Infinity - Cible désignée Backdoor Crisis

[Infinity N3]

Infinity - Cible désignée Backdoor Crisis

Comme indiqué dans un précédent article, la saison de tournois Infinity bat son plein et le Challenge Designated Target va se dérouler jusqu’à fin Mars.

Les détails viennent d’être révélés et 5 missions vont permettre durant les tournois de cumuler des points pour sa faction:

  • Decapitation
  • Transmission Matrix
  • The Grid
  • Comms Center
  • Rescue

L'enjeu est de taille car si la faction gagnante bénéficiera d'un profil amélioré pour la cible neutre qu'elle doit défendre dans les 5 missions ci-dessus, toutes les autres factions vont perdre un personnage pour les prochains tournois.
Les résultats tiendront compte de la répartition des factions sur les parties prises en compte afin de ne pas léser les factions les moins représenté mais l'impact sera donc réel et après la carotte, une partie des joueurs vont donc subir le bâton. Ou plutôt un petit coup de baguette sur les doigts car cette exclusion sera temporaire le temps de laver les soupçons de trahison porté sur eux par la faction victorieuse.
Cette exclusion se poursuivra donc jusqu'à la fin du prochain challenge (car il y aura au moins un autre challenge à partir d'Avril). Et à leur retour pour le mois de Juin, les personnages exclus bénéficierons d'un petit boost pour compenser et leur permettre d'identifier la vraie taupe.
Corvus nous promet que l'exclusion d'un personnage par faction a été mesuré avec attention pour ne pas remettre en cause la jouabilité d'une sectorielle, Jeanne d'Arc et Wallace sont donc au dessus de tout soupçons.
En outre au cours du challenge de nouveaux éléments seront débloqués par les résultats des joueurs, on aura notamment la possibilité de découvrir une nouvelle mission créé par les représentants de la communauté de joueur. Le scénario prénommé Unmasking promet de nouveaux mécanismes pour remporter la victoire.

Pour en savoir plus sur la participation à un tournois.