IELLO RECRUTE UN(E) CHARGÉ(E) DES ÉVÉNEMENTS

Par IELLO

Publié le 20 mai 2015 • Lecture 1 min. •  3019 vues

IELLO RECRUTE UN(E) CHARGÉ(E) DES ÉVÉNEMENTS

Il n'y a encore pas si longtemps, IELLO annonçait le recrutement de deux graphistes et d'un chef de projets. Nous avons reçu de nombreuses candidatures, avec des profils très intéressants ; les entretiens sont en cours pour les graphistes, la sélection continue pour les chefs de projets, mais on y prend goût… Du coup, on en profite pour publier une nouvelle annonce de recrutement, cette fois-ci pour un ou une chargée des événements !

Au sein du service Communication, il s'agit d'organiser notre participation aux grands salons (notamment Cannes et Essen) et notre présence sur les festivals à travers la France, de recruter et gérer notre équipe d'animateurs, d'animer notre partenariat avec les différents acteurs ludiques, et bien entendu de représenter IELLO toute l'année sur les différents événements ludiques français.

Il n'y a pas de formation spécifique, l'important est d'être à l'aise avec les gens et les jeux… Donc, si vous êtes dynamique et rigoureux, si vous avez envie d'intégrer une équipe passionnée et si vous n'avez pas peur d'être sur les routes la moitié du temps (et de vivre en Lorraine l'autre moitié… ;) ), n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature.

Toutes les infos sont sur le site de IELLO.


IELLO

Commentaires (4)

Default
Ced78
Ced78

Ca fait toujours plaisir de voir de l'embauche dans le monde du ludique :-)

vinser
vinser

Envoyé également.

Pikaraph
Pikaraph

Si j'avais pas de taf, j'aurais bien tenté ^^

Ah si... y a la Lorraine comme hic

arckaon76
arckaon76

C'est envoyé :D

La Lorraine, ça fait pas peur !