Hyperborea, de la partie

[Hyperborea]

Hyperborea, de la partieQuand Monsieur Jim vous explique “Hyperborea”, le jeu de Andrea Chiarvesio et Pierluca Zizzi, vous n’avez pas d’autre choix que d’essayer de faire un début de partie pour voir si vous avez bien tout compris. C’est ce que nous avons fait. Un bon moyen de compléter vos informations pour savoir si vous allez acheter le jeu, ou pas…

3 « J'aime »

Juste génial, je suis fan du mécanisme de jeu.  En lisant les règles, elles permettent différents mode de jeu et la longueurs des parties est  modulable, façon archipelago. La règle qui évite de s'acharner sur un joueur est très bien vue On tient là un jeu qui va être multi primé. Futur Tric trac d'or ? Je ne serai pas étonné du tout. Il n' y a plus qu'à attendre sa sortie en boutique. Niark Niark

Après l'excellent Mage Wars, voici Hyperborea, c'est une bonne année pour Marabunta! Vivement Octobre pour tester la bête )).

Miam miam, voici un jeu bien rafraichissant dans le style “jeu de développement/baston”. J’aime beaucoup, et avec les possibilités des différents pouvoirs de départ des peuples, la diversité des stratégies semble de mise !

La partie confirme l'explication, hâte de l'essayer pour se rendre compte sur une partie complète. Il va falloir convaincre la ludo de mon quartier de l'acheter :-) !

Le jeu paraît bien sympathique. Mais, c’est moi ou on avait dit qu’un guerrier dans une ville était bloqué jusqu’au reset ? Si c’est bien le cas, Mops triche dès son premier tour de jeu avec son dernier déplacement ! C’est pas joli, joli…

"On m'a traité de paix ?!". Voilà un gars qui ne manque pas d'air !

J'ai bien ri, Monsieur "rôle" Mops !

Bonne vidéo, 

Bon trio plutôt sympatoche et bon enfant,

Bon jeu aussi (de ce que j'en ai vu).

;)