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H.O.P.E. - Les Héros de la HOPE arrivent

H.O.P.E. - Les Héros de la HOPE arrivent

#HOPEisback

 

Chers amis et héros de la H.O.P.E.,

 

voilà une semaine que le dossier HOPE est réouvert et comme promis nous vous présentons de nouveaux éléments nécessaires à votre mission.

 

Vous vous rappelez sûrement de ces anciens personnages, très Toy Story. Très grands, longilignes et un peu tous semblables.

 

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Et bien nous les avons retravaillés!

En voici quelques ébauches

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Alors, que pensez vous de ces nouveaux personnages?

Venez en parler sur le forum Tric Trac

 

L'équipe HOPE

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Commentaires (14)

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Les bûcherons !!
Bien sympa ces nouveaux design !!
Morning
Morning
Bonjour à tous,
Rendez-vous sur le forum de HOPE où nous avons posté une petite explication sur le design des personnages!

N'hésitez pas à y jeter un oeil.
morlockbob
morlockbob
moi j aime bien bien vos mugs en fait , vous en vendez ?
Morning
Morning
Oui, il y en aura bientôt sur notre site de e-commerce qui sera opérationnel dans quelques mois ;)
matmax54
matmax54
c'est propre, techniquement bien réalisé. Je preferais les anciens personnages qui sortaient un peu plus de ce que l'on voit en ce moment.
Bonne continuation, le jeu a l'air très bien.
Vviandelle
Vviandelle
C'est propre, mais c'est loin d'être bandant
Hebus San
Hebus San
Pas mieux que Jamouck. C'est lisse, propre, mou, tiède, consensuel, chiant.
On est presque arrivé aux standards des jeux de la grande distribution. C'est une suite logique cela dit. Le marché grossit, les nouveaux joueurs ont besoin de choses rassurantes, stables, calibrées. C'est une fatalité, je ne suis plus le coeur de cible, il faut s'y faire voilà tout. Tout ce qui marche bien subit le même sort : musique, cinéma, télé...
Mais comme je suis optimiste, et parce que les domaines sus cités sont plein d'exemples qui donnent de l'espoir, je sais qu'il persistera une frange créative à faible tirage avec des gens qui aiment prendre des risques et s'aventurer dans des zones vierges.

D'un point de vue purement objectif, ne changez rien, ça passera comme papa dans maman.
D'un point de vue personnel : meh.
Jamouck
Jamouck
Je m'inscris en continuité avec les précédents commentaires à savoir la dérive éditoriale vers uniformisation de l'illustration dans les jeux de société. Un cercle fermé d'illustrateurs trust la création(pas besoin de citer les noms...), la colorisation numérique omniprésente, et le dessin très technique digne du cinéma d'animation. Le tableau n'est pas si noir certains éditeurs, souvent des petits, ose la différence. Notons le travail de l'italien Gianluca Maruotti pour le dernier jeux de Bruno Faidutti 3 singes chez In ludo Veritas. Et moi ça m'a fait du bien de voir ça. Puis la bimbo ou le beau gosse aux cheveux peroxydé c'est vraiment lassant...
morlockbob
morlockbob
et on m a répété ce soir que c est un très bon jeu...
BDPHILOU
BDPHILOU
Personnellement, j'aimais l'ancien look (même si la ressemblance avec Buzz l'éclaire était assez flippante) et j'aime beaucoup aussi le nouveau look. Cependant, je pense que le plus important est de rendre le plateau le plus "parlant" et plus "lisible" (surtout pour des non initiés aux principe du jeu). Si cette étape est réussie, je pense que la mission H.O.P.E. sera un succès... en tout cas, je vous le souhaite! :)
Wart
Wart
Oui, ravi de voir que Pearl Games continue sur sa lancée visuelle osée !
C'est pas tant que c'est crade, c'est que c'est graphique, actuel. Et surtout représentatif de ce qui existe dans l'illustration (jeunesse surtout) aujourd'hui.
Mais le jeu est entre deux, entre édition papier & univers vidéo (jeux, films).
Et autant l'univers du livre et extrêmement varié, autant l'univers vidéo est terriblement standardisé.
Dommage.
Je pense que sur ce plan-là, les éditeurs ont beaucoup, beaucoup de progrès à faire, de risques à prendre.