Monsieur Phal

Hit Z Road, de le papotache !

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


Croc et Monsieur Vincent sont venus avec leurs rations de survie et une tonne d'adrénaline nous expliquer le pourquoi du comment de qu'est-ce qui que quoi donc de Hit The Road, un jeu avec du road tripes dedans.
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires (6)

Default
Dod
Dod
Va falloir demander à Francis Zégut de renommer sa compilation ;)
Sinon les gens en régie, c'est un peu pénible de vous entendre brailler pendant un tournage. Un peu comme ceux qui font des commentaires au cinéma pendant la séance. Merci de penser aux autres!
Ced78
Ced78
Merci pour ce papotache qui nous en apprend un peu plus sur route 666 ;-)
Djinn42
Djinn42
Ca ira très bien avec l'esprit vintage scrap gaming.
Djinn42
Djinn42
Concernant le nom du jeu, vous pouvez mettre à disposition sur le site des Space Cowboys un fichier image Route 666 qu'on ai plus qu'à imprimer sur autocollant et coller sur nos boîtes.
Dod
Dod
Bien d'accord avec Croc: Route 666 ça claque bien mieux. Mais bon, c'est ainsi.
spiritofnothing
J'ais vite lu "Croc Monsieur et Vincent", dans une dyslexie amusante. N'empêche, moi je suis comme le Monsieur costaud avec les favoris, je suis pas content du nouveau titre. Y-aurait moyen de tomber "complètement par hasard" sur un fichier de l'ancien projet, en bonne définition, pour pimper sa boîte avec l'ancien titre ?

A moins que le slide de faux derrière de boîte le propose au verso ? mais ça, ce serait sans doute plus cher et plus risqué.