Hem

[Hem présente] RoboRally en vidéo !

[Hem présente] RoboRally en vidéo !

Bonjour à tous !

J'ai pris 15 jours exactement avant de faire ma nouvelle vidéo, je l'ai tournée hier, montée ce matin... et la voici ! Aujourd'hui je vous présente donc : RoboRally ! RoboRally © est un jeu édité par Avalon Hill et Play Factory. RoboRally est un classique du jeu de société, mais il reste malgré son âge (15 ans) un jeu tordant. Je vous le recommande !

Pour voir la vidéo : CLIQUEZ !

Pour cette 11ème vidéo, j'ai opéré un changement radical : un nouveau logiciel ! ... et patatra, ça n'a servi à rien, car vous ne vous en êtes pas rendus compte en regardant la vidéo, c'est ça ? Je m'en doute : le logiciel a beau être perfectionné, JE n'ai pas changé, je ne suis pas très doué pour ça, et en plus ma caméra reste la même, petite et floue... tant pis, j'ai pu m'amuser à de nouveaux effets amateurs et des coupures assez maladroites, mais vous remarquerez des transitions moins "clip vidéo familial" qu'avant !

Enfin, je tiens à remercier Turk182 (son site est ICI) et tous les tutos vidéos que j'ai pu trouver sur le net car ils m'ont bien aidé !

Voilà ! Dîtes moi ce que vous en pensez ! J'adapterai mes prochaines vidéos à la volonté générale, en écoutant la majorité de vos avis, promis.

A bientôt pour la prochaine vidéo ! Saurez-vous deviner de quel jeu il s'agira ? Indice : c'est un petit jeu d'apéritif, mais pas un party game, il a des tuiles et des figurines et commence par un D !

Hem

Cette vidéo est dédicacée à la mémoire de Vincent Moirin, alias Monsieur 20.100. Regardez, je m'améliore, Monsieur Vincent !

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires (2)

Default
Hem
Hem

@el payo : merci, super sympa ! Bien vu pour Brazil ! Le clin d'oeil étant double, tu auras sûrement tilté sur le deuxième ;)

el payo
el payo

Très chouette vidéo !

J'aime beaucoup le montage, le déplacement des robots, tout ça.

Et la musique de Brazil colle parfaitement.

Excellent travail !