Tric Trac

Hanabi, l'expli partie

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


Dans la boîte de "Hanabi & Ikebana", il y a deux jeux en un. Du coup, voici deux explications. Oui. Celle pour le jeu solo et celle pour le jeu coopératif. Et vous allez voir, comme on prépare tout bien, que jamais rien n'est laissé au hasard, que notre conducteur est au top, nos explications sont super claire oui. ça ce voit.
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet vidéo

Les personnes présentes dans cette vidéo

Aucune personnalité trouvée

Commentaires (16)

Default
Ascheron
Ascheron
Une amicale pensée à toi sémillant Vincent.
Tu vas nous manquer
evavy
evavy
Comment qu'il se la pète M. Phal avec son Ipad! et la mega télé!
Mais si! vos explications sont très claires, continuez cet excellent travail coopératif.
Arthas54
Arthas54
Sinon vous fumez quoi avant un tournage de la TTTV ? Parce que j en veux bien moi :p
Mulambo
Mulambo
Parfaitement, clasique, du verbe clasiquer, du latin celasicere...
Mulambo
Mulambo
Trahison ! Je me disais bien que le sont était vachement bas. J'ai eu l'air malin au boulot... Un bi-jeu assez clasique sinon.
rafpark
rafpark
Et bien, cette TTTV a été aussi bien préparée qu'un reportage de TF1 :D, mais ils ont une excuse, c'est l'effet planète foot qui sévit actuellement qui en est la cause ... encore un coup de Raymond ;). Vivement la fin des qualif pour freiner la fréquence des matchs et augmenter le temps de travail.
PS : vous auriez du rajouter en plus un logo rond mauve avec une croix blanche dedans pour le feu d'artifesse :D
naok
naok
Voyez, mr Phal, comme le nombre 13 n'est pas si mauvais! J'ai trouvé la minute trente (01:30) suivant la treizième minute (13:00), encore meilleure que toutes les autres. cqfd. :)
Zakouski
Zakouski
On a rarement vu aussi portnawak, comme TTTV, mais c'est bien rigolo. Espérons que ça donne envie de jouer à ces deux excellents jeux. Et merci encore pour les poilades.
naok
naok
Hahaha! Coup de génie, le feu d'artifices! Magnifique! Je ne m'en remets pas! Huhuhu... C'est ton idée, node?... Mais, au fait, il me semble reconnaître cette voix... Hihihi
DTDJ
DTDJ
Bon alors trois choses:
-la première, il faudrait arrêter de se moquer de Julien, c'est pas sa faute, et je dis pas ça parce c'est mon homonyme.
-la deuxième, c'est que j'ai cru voir double, une expli partie (en 2 mots) de deux jeux en un, par deux barbus à lunettes, avec deux tshirts rouges... mais il y a bien qu'une règle mais ça vous ne vous y êtes trop penché dessus, ou alors si, à deux mais en comptant l'un sur l'autre pour nous l'expliquer ;)
-la troisième, c'est que, quand même Node tu pourrais prévenir, que je ne laisse pas la vidéo en fond quand je suis avec des clients, si se sont des trictraciens, ça va, mais quand c'est tatan Jeanne qui vient chercher un jeu pour pour son ptit neveu, non mais des fois!!