Hacker, le comment ça marche...

Par Anonyme

Publié le 18 janv. 2010 • Lecture 0 min. •  7536 vues

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.

Hacker est un jeu de cartes qui vous propose de pirater les comptes bancaires de vos adversaires lorsqu'il se lève de la table pour aller à la banque centrale. L'auteur est passé à l'officine Tric Trac, du coup nous avons fait chauffé les caméras. Et si l'explication n'est pas très claire, la partie (qui suivra) devrait vous aider encore plus à bien comprendre...

Tric Trac

Commentaires (4)

Default
Giom Beuz
Giom Beuz
Ouah trop bien c'est la première fois que je me connecte, je peux laisser un commentaire. Euh... donc... de la balle, Hacker !!! Rien de mieux pour se poîler, piller ses voisins, faire tomber les verres de l'apéro (parce que ça peut-être assez sauvage) et s'en foutre plein les fouilles.
Zakouski
Zakouski
En effet, a priori, ce n'est pas un jeu pour moi mais je demande la partie pour me faire une meilleure idée. Voir M. Phal se faire exploser le compte, j'en rêve.
Temdès
Temdès
Hé mais heu...!!! Et la partie? Non, parce que là, on reste vraiment sur sa faim! On a (en tout cas: J'ai) très envie de voir ce que cela donne! Surtout avec une bande de déjantés commes les membres de la Tric Trac Team! Vite, vite... la vidéo! Sinon, je pirate le compte bancaire de Tric Trac! Ah ah ah... à moi les millions!!! (je précise que je fais tout de même partie des "gentils" hackers, pas des méchants, non non!!!)
volute
volute
J'avais beaucoup aimé ce jeu quand j'ai eu la chance de le tester en protonight. Bien content de le voir édité ! Et une TTTV en plus, la classe !
Vivement la partie :)