Hachette Livre s’associe au groupe Randolph

C’est désormais officiel, Hachette rentre au capital du groupe Randolph, l’un des principaux distributeurs canadiens de jeux de société, franchiseur des pubs ludiques du même nom, et éditeur de quelques très beaux succès, dont les ventes cumulées approchent le million d’exemplaires vendus.

Le groupe Randolph devient donc co-actionnaire du studio canadien le Scorpion Masqué, acquis par Hachette Livre à la fin de l’année 2020, et travaillera désormais en étroite collaboration avec l’équipe de Christian Lemay.

Distributeur de longue date de Gigamic au Canada, le groupe aura désormais pour mission de faire rayonner les créations des studios d’Hachette Boardgames au Canada et, à terme, dans toute l’Amérique du Nord.

Pour en savoir plus sur cette nouvelle, nous vous invitons à cet article sur le blog du groupe Randolph.

7 « J'aime »

Bof! Je vais reprendre des moules pour fêter ça (et une portion de frites SVP)

il va y voir tellement d’imbrications des boites les unes dans les autres, cela va être dur de suivre…

1 « J'aime »

Rajoutons que Hachette Livre appartient aujourd’hui au groupe Lagardère, mais devrait être cédée à Vivendi (Bolloré). Reste à savoir si c’est seulement Hachette Livre France ou aussi la branche internationale, il pourrait y avoir partage avec LVMH qui est aussi entré au capital du groupe Lagardère, vu qu’Arnaud Lagardère vend ses bijoux de famille…

Comment ça, ça ne simplifie pas la compréhension ?

Il y’a longtemps, on aurait eu droit à un jolie jeu de mot du Docteur Mops avec un titre à la “Si tu ne viens pas à Lagardère…”

Un gros bisou au Docteur.

2 « J'aime »