Mathieu Roussignol

Gunny Town : Dernière semaine pour participer !

Gunny Town : Dernière semaine pour participer !

Dernière semaine pour Gunny Town ! 


Après déjà 3 semaines de campagne de financement, après avoir corrigé/ modifié plusieurs éléments grâce à vos divers retours, Gunny Town est prêt à entamer sa dernière semaine de campagne ! Nous devons donc rattraper le temps perdu : convaincre et montrer à un maximum de joueurs que nous tenons compte de vos retours, que nous vous apporterons un jeu finalisé au mieux possible, de l'écriture des règles à la qualité du matériel !

On a besoin d'un maximum de soutiens, on est bientôt au bout du chemin et grâce à vous, nous avons besoin d'encore une cinquantaine de contributeurs pour que le jeu voit le jour !

 https://www.kickstarter.com/projects/1148185639/gunny-town-0?

Tric Trac
Les règles de Gunny Town ont été rééditées ! 
Quelques détails vont y être ajoutés, mais voici de quoi vous faire une idée assez précise des règles contenues dans la boite de jeu !! 
Voici le lien pour les visualiser et/ou les télécharger ! 
règles rééditées

Les versions Anglaise (US) et Allemande arrivent sous peu !! :) 


Gunny Town : Dernière semaine pour participer !
 Il suffit d'un regard pour comprendre que nous allons jouer à un jeu familiale, a mi chemin entre le jeu d'ambiance et le jeu de stratégie. Un jeu qui plaira a coup sur à tous les joueurs ayant envie de passer un bon moment autour de la table, sans trop de prises de tête, et en gardant une bonne partie de la soirée/après midi de libre ! ;) 
Merci à tous pour vos soutiens  !! Le far west nous attend !

 Il faudra se concentrer sur les missions à faire afin qu’elles ne nous passent pas sous le nez, celles-ci variant en fonction des parties, vous devrez adapter vos agissements à chaque partie. La stratégie gagnante n’existe pas, tout dépend des missions révélées et des joueurs autour de la table !

Ludiquement vôtre,

Mathieu Roussignol
 

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires

Default