Guide de survie à l’aide des jeux du Droit de Perdre !

Guide de survie à l’aide des jeux du Droit de Perdre !

Cette semaine, je me suis creusé la tête pour vous prouver que les jeux du Droit de Perdre peuvent être joués dans n’importe quelle situation.

Voici pour vous, en exclusivité mondiale, la liste des jeux parfaits dans les situations insolites suivantes :

Vous êtes kidnappés par des indigènes de l’espace :Débrouille-toi !

Grâce aux outils de MacGivrette, vous saurez comment vous sortir de ce pétrin ! Vous êtes prêts à inventer une stratégie de fuite à l’aide d’un rouge à lèvre, d’un trombone, d’un pommeau de douche et d’un détecteur de métaux ? Courage, ensemble vous allez y arriver et sauver votre peau !

La fin du monde est dans 10 minutes :La série des jeux Questions de Merde !

C’est le moment de partager tous vos secrets avec vos amis. Même si les vérités que vous vous apprêtez à révéler sont parfois inutiles, elles touchent au sens profond de l’existence. N’hésitez pas à poser toutes les questions qui vous semblaient anodine jusqu’à lors, car c’est votre dernière chance de savoir « Quel est l’objet le moins utile ? » ou bien « Où est le point G ? »….

Une soirée dans une discothèque de vampires :La série des jeux Taggle !

Avec vos cartes répliques en main, plus personne ne vous résiste et vous serez les rois de la répartie ! Vous allez tellement vous marrer que les vampires qui vous accompagnent oublieront qu'à l'origine ils voulaient sucer votre sang. Efficacité prouvée à 100% des cas déjà étudiés !

Une coupure d’électricité chez l’Empereur de la Terre :La série des jeux « Comment j’ai adopté un dragon/gnou » !

L’Empereur ne peut plus visionner sa série télévisée préférée et il commence à s’impatienter ? Pas de panique ! Avec le jeu « Comment j’ai adopté un dragon/gnou », vous allez le captiver et lui faire oublier tous ses tracas. Il vous suffit de choisir un thème et de lancer les dés pour lui raconter une histoire passionnante ! Promis, il ne verra pas le temps passer jusqu’à ce que le courant revienne...

Avec toutes ces preuves, j'espère vous ne douter plus un seul instant que les jeux du Droit de Perdre sont d'indispensables compagnons de vie et de survie !

Margot

Et pour plus de convivialité entre vous et nous, venez nous suivre sur notre page Facebook et notre blog !

3 « J'aime »