Monsieur Phal

Gosu en compétition

Gosu en compétition

"Gosu", de Kim Sâto, est un succès. 3000 exemplaires écoulés en une poignée de semaine. Oui, on peut parler de succès. Tant et si bien que les boutiques réclament l’organisation d’évènements genre tournois. Seulement voilà, pour faire dans la compétition et satisfaire le joueur, il faut des règles spéciales. Qu’à cela ne tienne, Emmanuel Beltrando –le boss de Moonster Games- a travaillé pour Wizard of The coast à la grande époque de Magic, du coup, les ligues et autres championnats ça le connaît. Et hop, ni une ni deux, les règles pour Tournoi de « Gosu » sont en ligne. Mieux, une ligue va débuté fin octobre.

Si vous êtes une boutique, si vous êtes un association, et que vous voulez intégrer la ligue, contactez Moonster Games. Le mieux est d’aller sur le site officiel, tout est expliqué.

Ceci étant, les règles de compet peuvent être utilisées par tout le monde, même entre ami. Oui. Il n’y a pas de raison de se priver du « draft » par exemple…

Pour tout savoir : cliquez là (le début est en anglais, mais la fin est en français).

Default


En bonus, une petite carte spéciale. En effet, Martin Vidberg, l'homme qui dessine l'actu en Patate sur le Monde.fr (cliquez ici) est un amateur de gobelin. Il joue a "Gosu" et il a fait une petite carte. Nous ne résistons pas à l'envie de vous la montrer. le talent ça se monter, et il en a du talent Monsieur Martin. Oui.

Une partie dans la TT TV : cliquez là !
Le comment ça marche dans la TT TV : cliquez ici !

"Gosu"
un jeu de Kim Satô
pour 2 à 4 joueurs
à partir de 10 ans
édité par Moonster Games

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet article

Commentaires (1)

Default
Ingalls
Ingalls

La carte de monsieur martin m'a fait pleurer de rire... franchement il pourraît faire une série sur le même thème qui se vendrait à Essen par carton entier, avec dedans : RFTG, Dominion, Thunderstone, et j'en passe :-)