Vous ne voyez pas la vidéo ?
Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.
Après l'explication, voici la partie. Une bonne façon de bien comprendre quel type de jeu est "Goblin Inc.". Comme ça vous saurez si c'est fait pour vous ou pas.
Commentaires (13)
- De l'utilisation de la carte tactique avec pour effet d'ajouter un blindage (14'08) le blindage s'ajoute sur une tuile (ne protège que la tuile donc) et pas en travers de deux tuiles. autre point elle ne peut etre mis sur une tuile blindage (mais ce n'est pas le cas ici).
- A l'issue de 4ieme tour si les deux robots sont encore en état de marche le vainqueur est départagé en comptant le nombre de tuile blindage goblin dans la décharge (celui qui a fait le plus de dommage à gagné). Donc aux alentour de 27'35 il y aurait du avoir comptage pour determiner le vainqueur de la manche.
Quelle complication dans le déroulement.
Par exemple, la mise en place des tuiles. Des moteurs placés à peu près n'importe où
A quoi sert d'avoir fait des tuiles "presque pas raccordables" alors qu'avec un peu de jugeote on arrive à toutes les placer ?
Autant faire de belles tuiles simples pour représenter un vaisseau.
Par exemple, après avoir effectué une rotation du vaisseau, pour présenter un flan à l'adversaire, les tirs ont un impact sur le côté du vaisseau adverse (???). Ils ont des lasers coudés ?
Pas pour moi.
....
Dans l'espace, on ne vous entend pas crier !
;o)