Tric Trac

glastonbury de l'explipartie

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


Monsieur Patrick d'Oya est passé nous voir à l'officine avec une boite de "Glastonbury", le jeu de Günter Burkhardt édité par Franjos. Il nous a expliqué la règle et nous avons joué. Un excellent moyen de savoir si c'est fait pour vous ou pas.
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet vidéo

Les personnes présentes dans cette vidéo

Patrick d'Oya
Patrick d'Oya
Est à l'origine de Aucun jeu trouvé

Commentaires (3)

Default
Ced78
Ced78
Clairement un petit jeu accessible à toute la famille avec un peu de stratégie et beaucoup de mémoire ;-)
aju26
aju26

Le symbole ou la lettre Grecque que personne n'a l'air de comprendre sur la carte de comptage est un symbole mathématique bien connu des lycéens et signifiant "somme". La "somme" d'addition j'entends.



M. RICHARD en sa qualité de statisticien devait le savoir. Mais notre ami stagiaire n'a certainement pas eu l'audace de s'exprimer face à ses supérieurs hiérarchiques.

Lactic
Lactic
Merci pour cette partie. Je viens de voir dans la règle de cette édition que pour les déplacements, on ne saute pas la case occupée par un pion adverse (on peut même se trouver à plusieurs pour une même rangée). Serait-ce une simplification de cette nouvelle édition ? En tous cas je trouve que votre façon de jouer est une variante sympathique :)