Winzenschtark!

Gigamic : Monsieur Stéphane, de le papotache !


Parce que nous avons fait une longue interview de Monsieur Stéphane, parce qu'on ne pouvait pas tout mettre dans le reportage, et parce que c'était riche et intéressant, on a décidé de vous faire un petit montage version longue à l'arrache, histoire d'en profiter.
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les personnes présentes dans cette vidéo

Aucune personnalité trouvée

Commentaires (6)

Default
Monsieur Phal
Monsieur Phal
Chère Madame et Cher Monsieur,

Les "frangins" font partis de ces rares personnes qui ont fait que j'ai été séduit par l'esprit de ce secteur, qui ont fait que j'ai eu envie de continuer à poser ma petite pierre pour aider à construire cet édifice qui nous séduit tant, tous, encore et toujours. Ces gens là, Monsieur, je les compte sur les doigts des mains. Et même si on ne s'est jamais vraiment posé pour discuter longuement comme j'ai pu le faire avec d'autres, j'ai toujours vu dans leurs yeux de la bienveillance à notre égard. Et les petits mots de la fin sur Tric Trac et les gens qui l'utilisent raisonnent bien plus que ce que l'on peut imaginer. Merci.
Djinn42
Djinn42
Je ne pensais pas que ce n'était "seulement" qu'une trentaine de personnes dans le monde. D'un autre côté, que cette entreprise reste à taille humaine est une bonne chose.
Merci pour l'interview.
bgarz
bgarz
Excellente interview !!!
Merci Guillaume
Kane
Kane
Très bon. Il est extrêmement intéressant de lever le rideau sur le côté beaucoup moins connu de notre passion...alors Guillaume : continue !!! c'est de l'excellent travail !!!
Madmartigan154
Excellent comme dab
Max43
Max43
J'adore ce genre de vidéo, c'est très sympa d'avoir le point de vue des dirigeants ! Mr Guillaume, n'hésitez pas à faire de même pour les autres éditeurs ! Et merci bcp !