20.100

Gigamic c'est Giganim

Gigamic c'est Giganim

L'initiative des Cafés Tour mise en place par Asmodee fait des émules. Gigamic a décidé de reprendre l'idée à son compte en proposant un partenariat aux associations ludiques, clubs, cafés jeux afin de promouvoir ses jeux et d'aider tous ceux qui se bougent pour développer le jeu de société. La meilleure promotion, c’est de faire jouer les gens, bien entendu.

L'éditeur nordiste vient de lancer un programme à destination des associations qui permet de recevoir régulièrement des jeux Gigamic, des badges, des affiches, ou des lots. De fait, Gigamic le faisait déjà mais plus discrètement. Cette fois, c'est ouvert à toutes les bonnes volontés. Il suffit d'aller sur leur site remplir le formulaire prévu à cet usage. Si le projet est jugé suffisamment sérieux et retenu, il faudra alors choisir parmi une liste de jeux mise à disposition. En fonction de la taille et du prix des jeux choisis, cela représentera entre trois et cinq jeux à chaque envoi, c'est à dire environ trois fois par an. Rien n'est figé. Cela dépendra aussi de la taille du partenaire, du nombre de manifestations qu'il organise dans l'année, etc. En contrepartie, il faudra renvoyer quelques photos de ses soirées, ainsi que des retours critiques des joueurs.

En à peine une semaine, une trentaine d'associations ont déjà fait acte de candidature. Toutes n'ont pas été retenues. Les premiers envois devraient débuter dès la semaine prochaine. Mais il y a encore de la place pour beaucoup d'autres. Les associations d'une même ville ont juste intérêt à monter un projet commun, ce qui facilitera le travail.


> Le formulaire d'inscription

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires (10)

Default
corwindworkin

Bonjour,

j'aimerais savoir s'il est toujours possible d'inscrire une association pour cette opération. Je ne trouve ni les informations sur le partenariat ni le formulaire ...

Corwindworkin

agony
agony

Non, non, tu étais en WE repos...

J'ai remplis le formulaire. Je renvoi le premier mail alors ++

Sébastien

Les Tables d'Olonne

Mathilde-Gigamic

@agony : mais si voyons faut venir me faire des bekos !

pour le reste je te conseil de venir refaire une demande en passant par le formulaire, je ne sais pas par où tu es passé ,mais ça a pu se perdre parce que ça ne me dit rien.

Sinon nous allons essayer de tenir des délais de réponses de 15 jours max.

@ Aurelie : oui speccy à bien répondu à la question, mais si vous n'en avez pas ce n'est pas grave, expliquez simplement votre démarche dans la case prévue.

Gigamicalement,

speccy
speccy

Bonne initiative qui permet de lancer efficacement la promo sur les jeux à l'aide de ceux qui sont sur les terrains : les assoc.

Le numéro demandé à l'inscription ne peut être que le numéro de déclaration de ton assoc.que le président a reçu de la préfecture après l'inscription.

Jean Marc

Aurelie
Aurelie

C'est quoi le N° INSEE-INSERM* ?

agony
agony

Bonjour Mathilde, que j'ai eu le plaisir de saluer à Damvix (je n'ai pas osé la bise, mais bon, j'ai eu celle de phal à la place ;) )

La semaine précédente, sans même savoir ce projet pour les asso, j'ai envoyé une demande avec photos, nos participations, nos projets, etc pour l'association Les Tables d'Olonne. Je n'ai pas eu de réponse ; pourtant, en voyant le formulaire, cela correspond à vos démarches. Y a t'il un délai de réponse stp ?

Ingalls
Ingalls

J'aime quand les gens sont ouverts :-)

Mathilde-Gigamic

Tant que l'asso est motivée et sérieuse, nous étudierons aussi les propositions de nos amis belges !

Sparrow
Sparrow

Bien ça ! Et si vous êtes forts vous pourrez combiner des partenariats avec Asmo ET Gigamic ^^

Le Roy
Le Roy

C'est ouvert aux pays limitrophes? Je n'ai pas trouvé d'indication contraire mais pour le numéro Inserm, de Belgique, c'est pas évident.