Tric Trac

Ghooost, de la partie

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


Le mieux, pour voir si on a compris le principe d'un jeu après l'explication, c'est d'y jouer. C'est ce que nous avons fait avec la Iello Team, nous avons joué à "Ghooost", le jeu de Richard Garfield, comme ça vous verrez ce que donne une partie pour vous faire une vraie bonne idée et en déduire si c'est votre style ou pas.
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet vidéo

Ghooost !
Ghooost !
2-6 8+ 15´
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique LudiqueBouton pour acheter sur Amazon

Les personnes présentes dans cette vidéo

Commentaires (6)

Default
lilikiwi
lilikiwi
"On ne peut pas à la fois chercher des vannes et comprendre les règles du jeu." LOL
Mais c'est pas vrai! Ca devient un moyen mnémotechnique! :P
Vilou
Vilou
idem, j'ai testé en festival du jeu de Toulouse et j'ai eu une impression bizarre de mécaniques déjà vues et de GROSSE part de hasard...je fais l'impasse sur ce jeu et reste sur le roi des nains que je lui préfère (en jeu de défausse)...mais bon Richard Garfield ne sera pas moins pauvre pour autant, vu que je lui ai pris à la place son extension KoT ^^
bons-jeux
bons-jeux
Très attiré par son look, je suis plutôt dubitatif sur ce jeu, pour ne pas dire déçu. On a affaire à des mécaniques déjà vues et revues. Rien de terrible. De plus Le joueur ayant terminé s'ennuie... Pour moi ce sera un "non"
Ced78
Ced78
Petit jeu de carte de défausse sympa à faire en famille ou entre amis. :-).
DYce
DYce
Lors de la phase "Après minuit", il me semble que l'on est obligé de jouer si l'on a ce qu'il faut en main ? Ramasser les cartes au centre n'est plus une option.
soze
soze
J'ai joué une fois, une manche. C'est vrai qu'il est d'un abord pas simple et que le hasard paraît super présent, mais j'ai aussi l'impression qu'il y a aussi pas mal de subtilités si on creuse un peu. A voir si ça se confirme.