Monsieur Phal

Gencon Paris, le reportage Tric Trac

Gencon Paris, le reportage Tric Trac

La Gencon Paris, c'était le week-end dernier, du vendredi 25 au dimanche 27 mai 2007. Si on prête attention aux réactions de ceux qui y sont allés et qui s'expriment sur le forum, c'était plutôt une excellente manifestation qui fait plaisir de vivement l'année prochaine. Si on regarde du côté des chiffres, c'est 15 à 20% de visiteurs en plus par rapport à la première édition, celle de l'année dernière.

Bon, personnellement, je n'ai pas pu y aller, je sais c'est mal, enfin, si j'y suis allé le jeudi, pour l'installation. Et oui, Tric Trac avait un espace et il fallait "installer" la chose. Bon, le truc, c'est qu'il y avait des volontaires bénévoles à tendance sacerdotale, Madame Kouyenemum, Monsieur Limp et Monsieur Superdéfi que je tiens à remercier publiquement, franchement, chaleureusement, amicalement, affectueusement, sincèrement pour tout ce qu'ils ont fait sur place pour que cet espace soit une réussite. Et merci à l'organisation d'avoir pensé et d'avoir permis la chose, parce que je n'aurais jamais eu l'idée d'imaginer qu'un espace Tric Trac, ça le faisait...

Même si l'appareil photo bourré d'électronique de Tric Trac n'était là que le jeudi, Monsieur 20100 y était, lui, et donc il a fait des photos et écrit un petit texte (merci à lui), et comme Monsieur Thespios y était lui aussi avec son matériel (merci à lui), hop, on a tout de même pas loin de plus de 250 photos !

Pour voir tout ça : cliquez ici !
Pour voir les discussions au sujet de la Gencon sur le forum : cliquez là !

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires (12)

Default
limp
limp

Au cas ou: sur ce même lien ont été ajoutées aujourd'hui les quelques photos que j'avais pris...

Monsieur Phal
Monsieur Phal

Chère madame et Cher Monsieur,

Le Docteur Mops participe au reportage en nous permettant de voir une cinquantaine de photos supplémentaires : cliquez là !

limp
limp

Oui: c'était super !

Je tiens à remercier Mr Phal et mes deux "collègues" ainsi que, comme l'a déjà fait Kouyne, tous les TTciens qui nous ont aidés et plus particulièrement Fadest et Nath !

Palomides
Palomides

Grunt a raison, il n'y en a pas une de floue (lol)

Grunt
Grunt

Mais noooon, on les aime tous tes photos! :)

thespios
thespios

J'ai pris beaucoup de plaisir à prendre ces photos, et même si elles ne sont pas aussi clinquantes que celles de Monsieur Phal, je suis content de permettre à ceux qui n'y étaient pas de voir ce qu'était la Gencon.

Après qu'elles ne plaisent pas ca peut se comprendre.

Monsieur Phal
Monsieur Phal

Cher Monsieur Fadest,

Exact de tout à fait, et moi je les trouve très bien ces photos, ça rend bien compte de l'esprit communautaire de l'amical ! Là suite, dans le forum, c'est sûr que c'est mieux, mais je doutes que Monsieur Supermalin aille y faire son malin, justement :o)

Fadest
Fadest

D'un autre coté, à la base, il ne s'agit pas d'un reportage fait pour TT, mais de photos prises pour le plaisir de l'auteur.

Auteur qui a donné son accord à Monsieur Phal pour les reproduire sur TT afin de permettre à ceux qui n'étaient pas à la Gencon de se faire une idée.

Bon, bref, bénévolat, gratitude, tout ça, tout ça et suite sur le forum, je pense, ce sera plus adapté...

supermalin
supermalin

Quand Mr Phale fait ses reportages chaque stand présent est montré avec ses gens et son look... rien de tout cela ici, ah on voit bien CROC, la succube et toujours les mêmes personnes mais à part ça, rien du tout.

Tous les amateurs de jeux n'ont pas forcément le temps, ni les moyens de se déplacer à tel ou tel salon pour toutes sortes de raisons !

On ne s'improvise pas reporter et je tire mon chapeau aux reportages exhaustifs de Monsieur Phale qui lui ne lésine pas sur la qualité du contenu.

Désolé ce reportage ne m'a pas plus !

pipouche
pipouche

Malheureusement pas sur Paris pdt la GenCon (quel nom tout même...), mais le reportage photo est top. Merci !