GDM games à Essen

GDM games à Essen
Ribouldingue

Comme l'année passée, GDM Games sera à Essen la semaine prochaine. Hall 6, stand G133.

Et cette année ils nous proposent 3 nouveautés

GDM games à Essen

 

Des coyottes sans foi ni loi....

Wanted 7 est une espèce de jeu de pli à long terme (c'est à dire que le pli n'est gagné qu'une fois que tout le monde à joué toutes ses cartes, mais on peut les jouer à plusieurs endroits... oui, je sais, expliqué comme ça ça semble un peu chelou, mais c'est vraiment bien vicieux) un jeu de carte, donc, dans lequel les joueurs chercheront à recruter des cow-boys appartenant à 7 bandes différentes. Je vous laisse une vidéo en espagnol pour vous faire une idée.

 

...des métalleux en goguette...

Metalmania est un jeu de collection de cartes pour contrôler des jets de dés, dans lequel chaque joueur dirige un groupe de heavy metal. À force de maquettes, concerts, interviews, albums et tournées (et en allant titiller leurs rivaux, bien sûr), les joueurs vont lutter pour avoir le groupe le plus célèbre à la fin de la partie. Si je ne m'abuse, la description du jeu en français est encore sur le site de crowdfunding espagnol Verkami.

 

... et la Terre sur le point d'exploser !

Ticket To Mars est un jeu familial rapide qui plaira aussi bien aux plus jeunes qu'aux joueurs plus affûtés. Vous devrez faire monter certains passagers dans des fusées en partance pour Mars afin qu'une partie de l'humanité survive à la destruction de leur planète mère. Bien sûr, vous ne voudrez pas sauver les mêmes types de personnes que vos adversaires... mais comme vos objectifs sont secrets, allez savoir ce qui les intéresse ! En plus, il y a un astucieux système qui vous permet d'influencer le temps de jeu.

 

*******

 

Vous pouvez donc, bien sûr, précommander ces jeux en écrivant (en anglais ou en espagnol) à l'adresse suivante : pak@gdmgames.com. Et comme c'est Essen, c'est donc l'époque des promos et GDM vous propose une offre 3x2 (le moins cher des trois jeux est offert) ainsi que des prix spéciaux pour les boutiques.

 

Et pour les fans, il reste aussi en magasin Myths at war: The end of the age of men, Sugi, More Bloody Nights, Entern et Dragons.

 

Excepté Myths at War et Entern (me semble-t-il), tous les jeux sont indépendants de la langue et ont des règles en français.

Et voilà. Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez poser vos questions ici ou sur le fil du forum, ou aller directement rencontrer l'équipe de GDM sur leur stand : Hall 6, stand G133

Quant à moi, je serai sur le stand de Hispa, Hall 8, stand A107. Alors si vous ne parlez ni anglais ni espagnol, n'hésitez pas à venir me poser vos questions en direct et, du coup, découvrir l'offre d'autres éditeurs espagnols.

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires

Default