20.100

Fuyez le Pharaon noir !

Fuyez le Pharaon noir !

Ubik et Fantasy Flight Games aiment les boîtes de jeu bien ventrues, débordantes de matériel. Tant et si bien qu'ils n’arrivent jamais à tout mettre dans une seule boîte ! Alors, forcément, ils sortent des flopées d’extensions. Horreur à Arkham n’échappe évidemment pas à la règle.

Le finaliste des Tric Trac d’or 2007 avait déjà une grosse extension en français dans une grosse boîte : L’horreur de Dunwich. "La malédiction du Pharaon Noir", "Curse of the dark Pharaoh" en anglais, elle, tient dans un petit format puisqu'elle contient "seulement" 166 cartes. Plus précisément, et pas de façon exhaustive, les différentes cartes sont : 45 nouvelles cartes de lieu, 27 cartes Portail, 21 sorts, 7 alliés, 4 cartes bénédiction et malédiction, 18 « interdits de voisinage » et 22 cartes d’exposition, celles qui peuvent être mélangées ou non.

Le pitch sur la boîte nous dit ceci : "La malédiction du Pharaon noir est une extension du jeu de plateau Horreur À Arkham. Elle fournit 90 nouvelles cartes Grand Ancien et 76 nouvelles cartes Investigateur, comprenant de nouveaux Alliés, de nouveaux Sorts, un paquet d’Objets de l’Exposition et plus encore ! Vous pouvez mettre en avant les nouvelles cartes en jouant avec la variante Visite de l’Exposition, ou vous pouvez les intégrer à votre jeu normal en utilisant la variante Exposition Permanente." Une exposition pleine de surprises arrive donc à Arkham pour compliquer encore un peu la vie des investigateurs.


"La malédiction du Pharaon Noir"
une extension pour "Horreur à Arkham"
Signée Kevin Wilson et Richard Launius
pour 1 à 8 joueurs
à partir de 12 ans
chez Ubik
Disponible là tout de suite

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires (2)

Default
Jokari
Jokari

Ha... J'ai même pas eu le temps d'explorer toutes les possibilités de Dunwich que voilà la nouvelles extension en VF ! Vite, la CB me brûle la poche, il faut que je la sorte !!!

Jokari, que ça ne dérange pas d'attendre un peu pour qu'une nouvelle extension sorte, histoire de profiter à plein des autres ;)

Kroenen70
Kroenen70

Ahhhhhhh enfin là depuis le temps que je l'attendais celle ci , j'éspère que les suivantes n'auront pas autant de retard (c'est beau de rever)