Libellud

Finale internationale de seasons : qui remportera le titre d'archimage ?

Finale internationale de seasons : qui remportera le titre d'archimage ?

Le tournoi des 12 saisons touche à sa fin ! Bientôt nous connaîtrons qui est le meilleur Archimage du monde !

Retour sur la finale Française...

Le 2 octobre dernier, Olivier Leroy a été sacré meilleur Archimage de France au terme d'une compétition réunissant les 10 meilleurs mages de France, qui se sont qualifiés pour participer à la finale internationale.

Des 355 mages français qui se sont affrontés, ils n'étaient plus que 40 et enfin 10 pour participer à cette finale française.

DefaultDefault

Default Default

En plus de ses précédentes et nouvelles récompenses (cartes exclusives, t-shirt et tapis de jeu), il pourra affronter l'auteur du jeu Régis Bonnessée, lors d'une partie qui aura lieu en décembre sur Board Game Arena.Default Default

...et à bientôt pour la finale internationale !

8 pays étaient en compétition depuis le mois de juin 2014 : la France, le Royaume-Uni, l'Italie, l'Allemagne, Les États-Unis, la Chine, le Canada et la Hongrie.

90 tournois officiels et des centaines de parties de qualification plus tard, chaque nation a vu émerger de puissants mages aptes qui s'affronteront lors de cette dernière épreuve. Lequel d'entre eux deviendra le meilleur joueur de Seasons ?

Default Default

Voici les 24 finalistes :

Default

Cette finale aura lieu le dimanche 16 novembre à 15 heures (heure française) sur le site de jeu en ligne Board Game Arena.

Les finalistes s'affronteront en duel durant 5 rondes de 45minutes chacune.

Envie d'assister et d'observer ces duels magiques ? Un mode spectateur est disponible sur BGA.

Il vous suffit de cliquer sur la rencontre à laquelle vous souhaitez assister puis de cliquer sur « Voir le jeu ». Vous serez instantanément téléporter à la table de jeu pour soutenir votre mage préféré.

http://fr.boardgamearena.com/#!tournament?id=1752

En plus de son titre d'Archimage, le grand gagnant pourra affronter lors d'un duel au sommet le vénérable Régis Bonnessée et remportera une lithographie unique encadrée et illustrée par Naïade, l'illustrateur de Seasons. Cette lithographie sera réalisée suivant le souhait du vainqueur. Naïade illustrera le familier ou l'objet magique imaginé par le gagnant. Cette illustration sera par la suite peut-être utilisée dans un prochain jeu partageant l'univers de Seasons.;-)

De quel pays est originaire le meilleur Archimage au monde ? La réponse dimanche !

Default

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires (1)

Default
Rimsk
Rimsk

Il semblerait que ça soit le chinois Duoluo Mao qui l'ait emporté.