Ankama Boardgames

[FIJ 2019] Ankama Boardgames : demandez le programme!

[FIJ 2019] Ankama Boardgames : demandez le programme!

Chaque année, le monde du jeu tout entier se donne rendez-vous à Cannes pour le FIJ… Comment pourrions-nous rater cela ? Ankama Boardgames sera présent durant les 3 jours de l’événement, au stand 17.01 ! Et on vous a préparé un programme aux petits oignons pour l’occasion…

 

Tric Trac

 

Des dinos, des parcs, du draft !

 

Le FIJ Cannes 2019, c’est la sortie officielle de notre jeu Draftosaurus ! Un nouveau jeu familial né de l’imagination de la Team Kaedama : Antoine Bauza, Corentin Lebrat, Ludovic Maublanc et Théo Rivière.

Draftosaurus

Comme son nom l’indique, c’est un jeu de draft où chaque joueur possède un parc d’attraction qu’il doit remplir avec des meeples de dinosaures. Il vous faudra gérer les contraintes successives pour placer vos dinosaures de manière optimisée, et garder un peu de place pour ce T-Rex qui attirera forcément les visiteurs ! Draftosaurus est un jeu familial, pour 2 à 5 joueurs dès l’âge de 8 ans, et disponible en avant-première au FIJ !

Pour les plus collectionneurs d’entre vous, si vous désirez obtenir une boîte dédicacée, c’est l’occasion ou jamais : la Team Kaedama sera en dédicaces le vendredi de 15h30 à 16h30, et le samedi de 17h30 à 18h30 !

 

Des visions du futur !

 

Au FIJ, on ne fait pas que regarder, on joue ! De nombreuses démonstrations des jeux Ankama Boardgames sont organisées tout au long du festival, notamment :

 

Tric Trac

 

De plus, vous pourrez essayer nos jeux à venir sous forme de prototypes ! Découvrez avant tout le monde ce que 2019 vous réserve avec…

 

  • Krosmaster Blast, notre jeu tactique avec figurines lancé sur Kickstarter à l’automne dernier et dont les pledges tardifs sont actuellement ouverts !
  • Arkeis, le nouveau jeu de la Team Kaedama qui vous entrainera dans de bien mystérieux tombeaux à la recherche de secrets… et de momies ! Pour une séance de démo en tête à tête avec Corentin Lebrat et Ludovic Maublanc, rendez-vous le samedi de 15 à 17h !
  • Welkin, où vous incarnerez un architecte des cieux construisant des îles flottantes… Un jeu envoûtant de Fabien Tanguy
  • Macao, un jeu d’intrigues dans le monde de la pègre asiatique… Envie d’une partie avec son auteur, Charles Chevallier ? Il proposera des démonstrations du jeu le samedi de 16 à 17h et le dimanche de 12 à 13h !
  • Poisons, où vous devrez regarder à deux fois avant de boire votre verre… Un jeu sournois créé par Chris Darsaklis et Bruno Faidutti.
  • Treasures of Cibola, une course effrénée pour récupérer des trésors dans un temple Inca en train de s’effondrer ! Une aventure de Romaric Galonnier.

 

[FIJ 2019] Ankama Boardgames : demandez le programme !

 

De quoi trouver chaussure à vos pieds !

Maintenant que vous savez tout, on vous attend avec impatience du 23 au 25 février au FIJ de Cannes sur le stand 17.01 !

 

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires

Default