Monsieur Phal

FiJ 2016 : la balade sur les stands qui claquent

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


Durant le festival international des jeux de Cannes 2016, nous avons été faire un saut du côté des stands qui avaient fait de très gros efforts visuel. Si vous avez loupé le direct, voici le différé. Attention, c'est en basse qualité puisque c'est récupéré depuis le streaming du live. C'est fait aussi avec le Tric Trac Touch, c'est à dire à l'arrache et totalement improvisé.
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les personnes présentes dans cette vidéo

Aucune personnalité trouvée

Commentaires (3)

Default
Blanche-
Blanche-
Oo Edition 2016 avec le M.Croc en chair et os et qui sourit avec un joli timbre de voix. Etrange de voir M.Phal en mouvement, danser au milieu des gens pour se frayer un chemin. De très beaux stands c'est vrai. Et jusqu'ici je voyais le salon archi bondé alors qu'il semblerait que cela reste respirable.

La galère c'est sans doute d'avoir une table pour jouer... mais apparemment, si tu ne joues pas, tu peux toujours papotèche.... Ce qui est peut être aussi le meilleur moyen d'en apprendre davantage.

A noter, la presence de deux personnes très âgées en quittant Mysterium.

On voit que les éditeurs se cassent la tête pour l'occasion. Travail sans doute titanesque pour l'organisation.

Sherlock, c'est vrai que ça claque. Thomas méconnaissable.

Sympa cette vidéo
Christhiof
Christhiof
Belle représentation de l'ambiance du festival effectivement.
Un petit coucou à Marco (ex l'Entrejeu) à la table de Watson & Holmes ! notre bon détective aurait sûrement aimé la cigarette électronique ;) Salut les Cannois !
preacher95
preacher95
Merci pour la balade