Festival des jeux d'Interlude à Bordeaux

Par LudothequeInterlude

Publié le 11 févr. 2015 • Lecture 1 min. •  797 vues

Festival des jeux d'Interlude à Bordeaux

Ici à Bordeaux, nous sommes en zone C. Enfin, encore pour quelques temps.

La zone C sera en vacances vendredi soir. Haaa, les vacances ...

Nous, à l'association Interlude, ne serons pas en vacances. Ho que non. En effet, nous organisons à partir de vendredi un festival des jeux, et ce jusqu'à mercredi prochain. Pile pendant vos vacances, mesdames et messieurs de la zone C.

Menu du festival

Le vendredi 13 février, nous démarrerons par un accueil en soirée. Pour faire du jeu de société, qu'il soit d'ambiance ou kubenbois, qu'il soit jovial ou réfléchi, avec ou sans conservateur.

Après l'inauguration à 18h30, la LIGI (Ligue d'Impro Girondine) nous fera rire avec une impro autour du jeu de société. Ensuite, deux solutions : une soirée jeux et un tournoi de 7 Wonders en parallèle (co-animé par Les Nomades du Jeu). Il reste des places : les inscriptions se font par là.

Du samedi 14 au mercredi 18, nous serons ouverts le matin et l'après-midi et proposerons diverses activités.

En vrac, il y aura de l'atelier de fabrication de jeux pour les plus jeunes, une exposition autour des toupies, des tournois de babyfoot, des défis variés (chifoumi géant, pesée du jambon de la pétanque d'intérieur et d'autres surprises).

Nous organisons aussi un troc de jeux et jouets le samedi matin et le mercredi matin. Vous venez avec vos anciens jeux/jouets et vous repartez avec d'autres. Plus d'échanges, moins de déchets !

Et si le vrac vous ennuie, voici le programme complet du festival.

Default

Comment venir ? C'est cher ?

L'accès au festival est gratuit et ouvert à tous.

Les animaux ne sont pas acceptés sur le festival mais les doudous sont les bienvenus.

Il est possible de venir avec son goûter, de changer son bébé et de troquer ses jouets propres et complets (nous parlons des jouets).

Le tramway (ligne C arrêt Berges du Lac) s'arrête devant l'entrée du festival. Et quand on dit devant, c'est vraiment devant. Mais si vous voulez prendre votre voiture, l'adresse exacte est la suivante : maison polyvalente Sarah Bernhardt, 33 cours de Québec, 33300 Bordeaux.


LudothequeInterlude

Commentaires

Default