Monsieur Phal

Festival de Bayeux, le reportage

Festival de Bayeux, le reportage

Le Festival de Bayeux, c'était le week-end dernier. L'appareil Photo bourré d'électronique de Tric Trac y était, alors forcément, c'est l'heure du reportage.

Vous y verrez des gens en train de jouer, vous y verrez des surfeur du web ludique en train de jouer, vous y verrez des auteurs en train de jouer, vous y verrez des auteurs en train de... Visiter les plages du débarquement ! forcement.

Un week-end bien sympathique en tout cas, parce qu'avec Philippe des Pallières, Dominique Ehrhard et le Docteur Mops les conversations sont... relevées.

Le reportage avec des photos dedans : cliquez là !

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires (11)

Default
Blue
Blue

il invoque pas satan, il est en train de se transformer en loup garou !

shadowcat
shadowcat

Ouais ok mais juste une petite question quand même, pourquoi le monsieur sur la photo, en premier plan, est en train d'invoquer Satan ?

Lol

loic_425
loic_425

j'avoue j'avais été mauvaise langue monsieur phal, le temps n'a pas été si mauvais que ça, il a en effet fait presque beau.

un superbe week end très sympathique. Bon j'ai beaucoup joué avec des gens que je connaissais, mais aussi mathieu de cocktail game qui est très sympathique.

Pour la rencontre avec les auteurs, c'était plutôt les passionnés qui discutaient avec eux. J'ai beaucoup parlé avec Dominique Erhart, super gentil, qui a d'ailleurs fait une jolie dédicace illustrée sur la boite de Méditerranée de Mr Blue !

Lalilalère
Lalilalère

[color=darkred]Hé voilà... c'est fini... Trois jours riches d'échanges, de rires, de virus transmis (non pas la grippe... mais le virus du jeu!!!)

Que c'est plaisant de voir que le jeu trouve sa place dans les familles... Certains enfants des écoles de Bayeux (classe de CP et CE1) ont convaincus leurs parents de revenir nous voir pendant le week-end!!! Et ce n'est pas trois gouttes de pluie qui les ont fait fuir!!! Merci à Martine, Adeline, Stéphanie de la ville de Bayeux de nous offrir ce week-end... Et Chapeau Bas pour le Pion Magique !!!

Merci aux nombreux bénévoles, qui rendent plus merveilleux ce festival d'année en année... aux auteurs venus en force... et aux habitués de Caen Joues-tu ? que nous retrouverons vendredi soir.

Merci pour les photos....

limp
limp

Bravo au photographe et chapeau à Damaloch !

chgus
chgus

Merci pour les photos M. Phal, très très belles !

Pour le festival, comme les autres années, c'était une réussite.

Docteur Mops
Docteur Mops

C'est une grande joie de voir en effet tous ces gens jouer à des jeux aussi différents.

Les femmes et les hommes en vert ont beaucoup donné d'eux-même. Ce sont des gens qui aiment les jeux mais aussi et surtout les gens qui jouent.Et ça c'est du bonheur.

Et merci pour le roman photo, j'ai failli me pisser dessus...

BONY
BONY

C'est pas dans mes habitudes, mais recentrons un peu sur le sujet (même si c'est vrai que le roman photo est délicieusement absurde) :

PINAIZZE ! Quel festival !! c'est incroyable le nombre de sourires sur les photos (treès belles photos d'ailleurs) !! Et c'est génial ces photos où on voit un auteur, quasi-anonymement en train d'expliquer un jeu à un minot qui passe... Un régal !!

Monsieur Phal
Monsieur Phal

Cher Monsieur damaloch,

ENORME ! :o)

damalock
damalock

Tout pareil Merci. :)

Et pour les dialogues de nos trois compères, c'est