Winzenschtark!

Feelings, de le papotache !


Monsieur Vincent, Monsieur Thibaut et Monsieur Jean-Louis sont venus le cœur ouvert à l'officine nous en dire plus sur le partage des sentiments dans Feelings.
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet vidéo

Feelings
Feelings
3-8 8-108 30´
Achetez le sur :
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon

Les personnes présentes dans cette vidéo

Commentaires (5)

Default
feelings
feelings
Comme vous pouvez le voir dans le papotache, avec le soutien d' Act in games, les heureux propriétaires de la version originale pourrons imprimer fin octobre toutes les nouvelles cartes émotions via le site feelings.fr . Le code est le même que pour créer ses cartes situations. Par ailleurs, je rajouterai aussi la liste des nouvelles situations créées pour la nouvelle version de feelings. Je vous souhaite de belles parties riches en émotions et échanges.
Nydhyana
Nydhyana
Je ne ferai pas acquisition de ce jeu édité par Act in games... Et vous m'en voyez un peu déçu.
Car même si je peux être adepte de collectionnite, je suis déjà détenteur d'un exemplaire de ce jeu, dans sa version orange, et j'en suis pas peu fier, acquis du côté de Fouesnant, après une discussion avec Monsieur Jean-Louis Roubira. Déçu car les tableaux de personnages et situations ont du évoluer et ce nouveau matériel ne sera pas mien. Mais je m'interesserai du coup à la suite du projet avec les prochaines versions adulte et 2 joueurs. En attendant également de pouvoir y jouer avec mes enfants grandissants.
Quelle belle aventure, merci à vous deux, trois et chacun autre.
Libraman
Libraman
Yes ! Longue vie à Act in Games !
Super initiative Thibault ;)
Zogotounga
Zogotounga
Ouch, ça fait mal quand même... j'ai payé ce jeu 50 € il y a 6 mois en commande directe, et il va être commercialisé à 25 € dans quelques jours dans toutes les boutiques...
Fred 29
Fred 29
Ravi de voir un lauréat ÉduFlip 2016 continuer sa belle aventure ludique : belle continuation à vous !