Frisconet

[FC] Reportage photos sur le Festival de Cholet

[FC] Reportage photos sur le Festival de Cholet

Bonjours à toutes et à tous,
Vous trouverez sur la page suivante une centaine de photos que j'ai prises lors du festival des créateurs auto-édités qui a eu lieu à Cholet du samedi 2 au mardi 5 juillet 2005.

cliquez ici !

Ludiquement
François Combe

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires (3)

Default
fomalhot
fomalhot

Il y a bien confusion dans l'attribution du prix, mais Jean Luc et jacky sont associés pour l'édition.

Colorio est donc bien un jeu auto-édité !

François
François

Cher Rody,

Pour Jean-Luc, c'est possible. En tout cas c'est lui qui a été cité et qui a reçu le prix remis par la CCI. Je vais quand même vérifier !

Merci

François

Matthieu.CIP
Matthieu.CIP

Merci François pour ces photos... Un festival hors normes de jeux avec un accueil fantastique de toute l'équipe d'organisation... Longue vie à Cholet qui en une session est devenu le digne successeur de Besançon...

Croisons également les doigts pour que la ville soit retenue dans les jours qui viennent comme pôle de compétitivité dans le domaine du jouet ce qui donnera un coup de pouce supplémentaire à tous les projets ambitieux et réalistes qui verront le jour dans les années à venir....

Et Notamment la ludospère un espace de 2600 mètres carrés consacré au jeu et au jouet avec une galerie du jeu et du jouet sur près de 1500 mètres carrés. La ville de Cholet a racheté une collection de 3000 pièces qui sont destinées à être exposées dans cet espace qui ouvrira ses portes en 2008.