Monsieur Guillaume

Extension Decrypto : Ghu'vam whoever laD jerk.

Extension Decrypto : Ghu'vam whoever laD jerk.

Alors que Stay Cool, le jeu multitâche nous retourne le cerveau depuis déjà quelques semaines à coup de "mais tais-toi, bon sang, j'me concentre sur ces &"#!?$% de dés"... mais si, Stay Cool, le jeu où tu réponds à des questions oralement pendant que tu écris des réponses à d'autres questions au moyen de tes dés, en quatre manches avec chacune leur particularité... Et bien, visiblement, le Scorpion Masqué, l'éditeur québécois, a décidé de nous retourner la tête dans tous les sens. 

 

 

 

Pour continuer de faire vivre l'excellent et très fin Decrypto (Tric Trac Approved), et avant que n'arrive la première extension Laser Drive, qui arrive cet automne, voici la petite extension-cadeau que vous attendiez tous avec une impatience non-dissimulée... on me glisse même à l'oreille que des fans de Decrypto ont tenté de faire don de leurs corps à Monsieur Christian Lemay pour obtenir plus vite ce ticket pour renouveler les parties tellement ils avaient essorés le jeu et les indices fournis dans cette boite initiale. 

Decrypto dispo - Revue de presse

Ha' legh!

Il faut avouer qu'avec ce petit deck de cartes supplémentaires, vous en avez pour un moment de jeu, surtout si vous le mélangez avec les cartes de bases. Pourquoi ? Non seulement il faut maîtriser la langue, la 23ème dans laquelle le jeu est disponible, mais, de plus, il faut saisir la culture sous-jacente pour ne pas vous faire repérer lorsque vous tenterez de les utiliser pour donner le code à vos équipiers sans vous faire intercepter par l'équipe adverse. Un défi s'il en est !

Tric Trac

Si, arrivés là, vous avez déjà deviné la langue dont il s'agit, il y a de grande chance que cette petite extension fan-clin d'oeil vous intéresse... sinon, il ne vous reste plus qu'à vous taper les dizaines de films et séries autour de Star Trek pour vous transformer en incollable trekkies. 

Ceci fait, vous vous demanderez immanquablement comment vous procurez cette immanquable série de cartes ? Et bien il y a deux façons :

- Le print-and-play, puisque nous ne sommes jamais aussi bien servi que par nous-même !

- Si vous êtes plus joueurs, ou si vous préférez une édition plus pro, vous pouvez gagnez un des rares decks disponibles, via un petit concours "rezosocio" sur la page FB du Scorpion...

Allez, yIDo' !

Tric Trac

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet article

Commentaires (1)

Default
MasterZao
MasterZao
Et bravo à Aurélie Martin !