Monsieur Phal

Exposition Philippe des Pallières

Exposition Philippe des Pallières

Le Musée Français de la carte à jouer, à Issy-le-Moulineaux, va proposer, du 6 décembre 2002 au 6 janvier 2003, une expostion où l'on joue... avec les jeux de Philippe des Pallières !

Et oui, une exposition entièrement consacrée à un auteur de jeux. Et ça tombre drôlement bien, puisque l'auteur qui expose n'est ni plus ni moins que le lauréat du premier prix du jeu de l'année.

Lors de la visite, vous pourrez découvrir des maquettes, des dessins originaux, tester des jeux édités et non édités, voire rencontrer l'auteur en chair et en jeu ! Mais ce n'est pas tout. Plusieurs journées et soirées spéciales sont prévues, dont certaines avec la participation active de Tric Trac qui, associé à la ville d'Issy-le-Moulineaux, aux éditions Asmodée et aux éditions Descartes, soutien l'exposition.

Tenez, le 12 décembre, à 18h30, il y aura une table ronde avec Philippe des Pallières, Dominique Ehrhard, François Haffner (JeuxSoc),... dont le sujet sera "Cartes à jouer et jeux de société". À cette occasion, vous pouvez soumettre à l'avance des questions depuis Tric Trac grâce à un petit formulaire. De plus, et si tout va bien, un "Chat" et une "Webcam" (qui prendra une image toutes les 10 secondes) permettront de suivre le débat en quasi live de direct. Enfin, nous l'espérons...

Pour poser vos questions aux participants de la table ronde, Cliquez ici !

Pour en savoir plus sur l'expo, Cliquez ici !

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires (1)

Default
Monsieur Phal
Monsieur Phal

Cher Monsieur Tous,

Un petit rappel de la possibilité de poser des questions aux participants de la table ronde du 12 décembre. Bon, le sujet "Cartes à jouer et jeux de société" n'est pas fermé, je pense que l'on peut poser des questions de tous ordres, alors n'hésitez pas !