SARL Euréka

Eureka, concours Zombicide, le gagnant est

Eureka, concours Zombicide, le gagnant est

Cette annonce a été faites par le magasin Eureka d'Orléans


Avant de vous communiquer les résultat de notre concours, permettez nous de vous souhaiter une heureuse et ludique année 2014.

Default

Vous avez été plus de 600 participants, émaillant parfois vos réponses de commentaires insolites et drôles, notamment à propos de Monsieur Marco. Nous vous avons donc lus avec beaucoup de plaisir et vous en remercions.

Voici les réponses précises que nous attendions :

  • Mort-vivant
  • Histoires d'outre-tombes ou Tales from the crypt
  • le théâtre du Grand-Guignol
  • Sur des mers plus ignorées ou On stranger tides
  • QS: 18 boîtes

Le premier joueur, et gagnant du concours, à nous avoir fourni les cinq bonnes réponses est Monsieur Nicolas Thomas de Faye-aux-Loges (45). Nous lui renouvelons nos félicitations.

Devant le succès remporté par ce concours, nous envisageons déjà de récidiver.

Eureka - Janvier 2014

Merci de nous avoir suivi.

Au plaisir de vous revoir dans notre magasin ou sur notre site, à bientôt et encore bonne année.

► Le site en ligne, c'est par ici !

Monsieur Marco

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

1Je n'aime pas

Commentaires (12)

Default
Micka18
Micka18

Aaah ça s'est joué à rien alors :) Merci pour ce concours et vivement le suivant.

duinhir
duinhir

Pour une fois que j'avais les bonnes réponses... :/

bokomeme
bokomeme

ok j'avais pas vu.Le truc c'est que sur un concours comme celui ci on se doute bien qu'il y aura 80% de réponses correctes. Du coup pourquoi ouvrir le concours pendant une semaine si c'est le premier qui gagne ? on sait bien que quelques heures après l'ouverture du concours il y aura forcement une réponse correcte. Si c'est un concours de rapidité je ne vois pas l'intérêt d'ouvrir le concours pendant 7 jours !Notez bien que je ne râle pas, je constate.

Tomwarm
Tomwarm

Pour les râleurs de services, les concours TT précisent bien :

"En cas d'égalité entre plusieurs participants lors du départage avec la subsidiaire, celui ayant répondu le premier au concours sera considéré comme gagnant. La date, l'heure, les minutes et les secondes des réponses sont stockées. En cas de doutes, le numéro de référence dans la base de données (Id) sera pris en compte."

J'espère que ce genre de réaction n'aura aucun impact sur la réalisation de concours dans le futur ! :)

bokomeme
bokomeme

bravo au gagnant.Effectivement cela n'était pas précisé que c'est un concours de rapidité, un choix très discutable ! Dommage que toutes les modalités du concours ne soit pas précisées dans le règlement...... bizarre.

Zemeckis
Zemeckis

Perso ça ne me dérange pas qu'il existe des concours de rapidité si c'est annoncé clairement. Car pour celui la, je sais que j'avais répondu quelques jours après son ouverture mais avant sa date de fin. J'avais pris le temps de faire des recherches et de mesurer la boite. Si j'avais su que c'était de la rapidité, après quelques jours après sa parution, je n'aurais pas participé. Dans ce genre de concours, il vaut mieux participer dans les quelques minutes après sa parution, un peu à la manière des fameux "first" qu'on peut voir sur certains forum.

Mais bon, c'était une première fois, et tant pis, c'est fait c'est fait. Bravo au gagnant.

J'ai quand même hate de voir les prochains concours, et j'y participerai si je pense avoir une petite chance.

Boul
Boul

Je suis ravi de pouvoir participer à tous ces concours, quelqu'en soit la forme. J'ai participé à celui-ci, perdu, et content d'y avoir participé.

La mise en place d'un concours est quelque chose de bien pour nous, un grand merci à tous les organisateurs pour tous ces concours qui demande une préparation et du temps à investir.

eithelgul_v5
eithelgul_v5

Oui déçu aussi ce genre de concours mérite un tirage au sort parmi les bonnes réponses. Est-ce que la rapidité à répondre est liée à la proximité géographique??

Reste plus qu'a compter sur les pouicos pour dégotter le MrPhal :)

samuel2277
samuel2277

Pareil, je ne trouve pas très "correct" le coup du "le 1er qui répond juste gagne" (d'autant que je ne l'ai vu nulle part!)

Un concours, en général, c'est un tirage au sort final parmi les bonnes réponses (sauf les concours TT où la question subsidiaire est suffisamment "vache" pour que personne n'ait LA bonne réponse, ce qui permet de départager tous les participants!

Bref, tant pis!

Tomwarm
Tomwarm

Arg, je peux enfin respirer après tant de temps !

Bravo au gagnant, ça n'a pas dû se jouer à grand chose (J'ai sans doute vu petit avec mes 15 boites).

Sinon, les concours sur Tric Trac n'ont jamais été des concours avec tirage au sort...je ne vois pas pourquoi ça aurait été différent pour celui-ci.

Vivement le prochain !