Matagot

Encore du nouveau chez Matagot !

Encore du nouveau chez Matagot !

Après une sortie en fanfare de Meeple Circus et Okanagan la semaine dernière, ce n'est pas moins de 2 nouveaux jeux et d'une extension qui arrivent sur les étals de vos boutiques préférées d'ici fin novembre !

Laissez-moi vous les présenter !

 

Istanbul le jeu de dés : sortie vendredi 17 novembre

De la famille d'Istanbul, Kennerspiel 2014, Istanbul le jeu de dés est un jeu de Rüdiger Dorn, illustré par Andreas Resch. A partir de 8 ans, le jeu propose des parties de 30 minutes pour 2 à 4 joueurs.

Encore du nouveau chez Matagot !

C’est de nouveau le souk au grand bazar d’Istanbul ! Essayez d’optimiser vos dés et vos actions pour récupérer un maximum de rubis. Pour cela, dénichez les plus belles affaires, vendez au meilleur prix et doublez vos adversaires pour prendre un peu d’avance !
Dans ce jeu, Rüdiger Dorn arrive à vous refaire découvrir Istanbul grâce à une mécanique de dés subtile !

 

Ninja Camp : sortie vendredi 17 novembre

Nouveau jeu de la gamme Pocket, Ninja Camp est un jeu de Adam E. Daulton, illustré par Jacqui Davis. Pour des parties de 30 minutes environ, Ninja Camp est jouable de 2 à 4 joueurs à partir de 8 ans.

Encore du nouveau chez Matagot !

Initiez-vous aux arts martiaux dans le meilleur des camps d’entrainement !
Apprenez des figures et déjouez les défis du parcours de Ninja Camp afin de surpasser les autres élèves et avoir l’honneur de suivre Sensei Saru !
Qui tirera le mieux parti de ses enseignements ?

 

Viticulture Toscane : sortie vendredi 24 novembre

Toscane est une extension de Viticulture, un jeu de Jamey Stegmaier, Alan Stone et  Morten Monrad Pedersen et illustré par Beth Sobel. Jouable de 1 à 6 joueurs de plus de 14 ans, les parties dureront 60 minutes, extension comprise.

Encore du nouveau chez Matagot !

Sortie le mois dernier dans son Edition Essentielle, Viticulture vous emmène dans la Toscane rustique où un vignoble n'attend que vous. 

L’édition Essentielle de Viticulture Toscane inclut 3 modules, sélectionnés par le grand Uwe Rosenberg, pouvant être combinés selon votre bon plaisir : les ouvriers qualifiés, le plateau étendu et les bâtiments. Nous préférons jouer avec les trois, mais libre à vous de les essayer l’un après l’autre pour en prendre connaissance.

Encore du nouveau chez Matagot !

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cette vidéo

Ninja Camp
Ninja Camp
Par Adam Daulton
Illustré par Jacqui Davis
2-4 8+ 30´
Achetez le sur :
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon

Commentaires (1)

Default
googa
googa
Franchement quand je vois les sorties chez Matagot cette année, je dis chapeau ! :-)