Matagot

EN MAI, LES EXTENSIONS FONT CE QUI LEUR PLAÎT !

EN MAI, LES EXTENSIONS FONT CE QUI LEUR PLAÎT !

EN MAI, LES EXTENSIONS FONT CE QUI LEUR PLAÎT !

Western Legends : Pour une poignée d’extras 

Sagrada : Extension 5 et 6 joueurs

 

 

 

Au mois de mai, les Éditions Matagot dévoilent de nouvelles extensions.

Pour Western Legends, l’extension Pour une poignée d’extras ajoute de nouveaux personnages, de nouvelles cartes et figurines, mais surtout une nouvelle façon d’affronter les bandits, donnant un peu plus de piment aux duels des plaines de l’Ouest.

Pour Sagrada, c’est une extension permettant de rajouter 2 joueurs au jeu de base, mais aussi un nouveau mode de jeu avec un peu plus de stratégie, qui voit le jour en français.

 

 

 

Western Legends : Pour une poignée d’extras

De nouveaux personnages, de nouvelles cartes Objectifs et Histoire, du matériel inédit à acheter au magasin général, c’est le programme de cette seconde extension du jeu incontournable de conquête de l’ouest, Western Legends. 

L’extension offre également 6 nouvelles figurines, et propose une expérience de duels plus complexe ! Les bandits, selon leur profil, desperado, bandido ou autres, ont des caractéristiques spéciales qui viennent pimenter les combats !

Et en plus, un sac en tissu permet de ranger les jetons légendaires.

 

C'est à découvrir ICI.

Et pour ceux qui ne connaissent pas encore Western Legends, c'est par ICI !

 

Western Legends - Pour une poignée d'Extras

 

 

 

Sagrada : une extension pour jouer à plus, mais pas que !

Très attendue, l’extension de Sagrada apporte le matériel nécessaire à l’ajout d’un cinquième et sixième joueur, ainsi que de nouveaux motifs, toujours sublimes, et objectifs privés. Mais elle intègre également le module de réserve privée de dés.Ce nouveau système modifie le gameplay. Maintenant, chacun a un seul tour, pendant lequel il peut jouer un dé lancé, un dé de sa réserve de dé et/ou passer son tour, pour plus de contrôle et de stratégie. Ce module vient avec 2 nouvelles cartes outils, en remplacement de cartes existantes. Évidemment, il reste possible de continuer à jouer avec les règles standard pour ceux qui préfère faire avec ce côté aléatoire qui fait le succès de Sagrada !

 

Pour ceux qui veulent initier leurs amis, ou découvrir la réserve privée de dés, c'est ICI.

Et pour ceux qui n'ont pas encore créé leurs premiers vitraux, on se retrouve ICI.

 

Sagrada extension 5 & 6 joueurs

 

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires

Default