Edge, qui c'est de quoi comment ?

Par Anonyme

Publié le 6 sept. 2010 • Lecture 0 min. •  9836 vues

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.

Les jeux qui arrivent sur nos tables ne tombent pas du ciel. Il y les auteurs, bien sûr, mais aussi les éditeurs et les distributeurs. Nous avons étés visiter les locaux de deux d'entre eux, qui ne sont qu'un mais pas vraiment puisqu'ils sont deux. Edge est éditeur et Millénium est distributeur, mais ils sont à la même dresse... Vous voulez comprendre, alors regardez cette TT TV.

Tric Trac

Commentaires (23)

Default
Kerquist
Kerquist
Reportage très intéressant et très instructif.
Dommage seulement qu'il n'y ait pas aussi une interview du patron de Millenium, qui aurait pu apporter des infos complémentaires sur la partie distribution.

D'autres éditeurs et/ou distributeurs mériteraient certainement aussi une petite visite de Monsieur Phal.
Yakusoku710
Yakusoku710
Sympa le reportage et belle philosophie que celle de EDGE!
Bon par contre je sais maintenant qui est le responsable du "nouveau" design de L5R (jcc) et là... ca donne moins envie d'applaudir Q_Q
stiff
stiff
super reportage
mais pourquoi ne voit t'on pas de video de jeu edge sur tric trac ?
jmguiche
jmguiche
Pourquoi dire "il n'y a aucun lien entre edge (ubik) et milenium" alors que ces deux société ont le même gérant et tres probablement des actionnaires commun ? Quel interet ? Marrant...
Deorn
Deorn
Bravo pour l'esprit, produire des articles qui ne dégagent aucun bénéfices, juste pour entretenir le plaisir de quelques centaines/milliers de joueurs... que dire sinon merci ?
(faut avouer que les éditeurs de jeux sont quand-même rarement les plus vénaux des capitalistes et font généralement ce métier par passion, pour partager de bons jeux bien faits avec la communauté)

Si y'a une tite place chez Edge, même pour nettoyer les "twilight",je suis partant pour déménager sur Toulouse ^^
thymon
thymon
Super reportage !

Par contre j'ai du passer complétement à coté des "Colocs" ? Parce que je le trouve pathétiquement nul...

Mais Descent est là :p :)
Wutang
Wutang
Merci TT pour ce reportage ! J'adore le genre de jeux édités par Edge. Gros gros fan de Descent, j'apprécie beaucoup cette boîte notamment (pour mon expérience personnelle) au niveau de leur suivi en cas de produit défectueux et autre.

Le reportage leur rend bien honneur je trouve et je suis impatient de voir les prochains (j'avais déjà beaucoup apprécié celui sur la fabrique des cartes).

Merci pour votre boulot !
Aurelie
Aurelie
mon copain Raoul se rassureras alors sur le suivit de des gammes de Edge.
Merci de nous avoir montré le coté pile, mais je suis sûre qu'il y aurait encore plein de chose à dire ... on entend pas assez parler du travail et des jeux Edge à mon goût
Le Roy
Le Roy
J'aime beaucoup l'interview mais la musique de fond m'horripile au plus haut point. Sinon je n'ai qu'un mot à dire: "encore".
BananeDC
BananeDC
Première fois que je commente une vidéo, et pour cause :je dois dire que je me reconnais à fond dans tout ce qu'a dit Gilles Garnier.
On a la même vision du jeu ! M. Gilles, quand vous voulez pour venir jouer en Bretagne, ma table vous est ouverte ! :)
@ Dod, pour Lustiger : c'est pas faux :D