Edge, qui c'est de quoi comment ?

Edge, qui c'est de quoi comment ?Les jeux qui arrivent sur nos tables ne tombent pas du ciel. Il y les auteurs, bien sûr, mais aussi les éditeurs et les distributeurs. Nous avons étés visiter les locaux de deux d’entre eux, qui ne sont qu’un mais pas vraiment puisqu’ils sont deux. Edge est éditeur et Millénium est distributeur, mais ils sont à la même dresse… Vous voulez comprendre, alors regardez cette TT TV.

Merci pour cette vidéo. Rien à rajouter si ce n’est… Hardcore game is not dead.

J’adore l’accent toulousain. Chez eux, ils font des “Toilettes Imperioum”^^.

super mini reportage d’autant que la personne interviewée explique bien les choses

j’ai trouvé ça fort intéressant
merci

Ça fait plaisir de voir des gens qui ne pensent pas profit à tous prix, et qui n’hésitent pas à faire des jeux qu’ils apprécient au risque de perdre une partie de leurs bénéfices.
Et en plus quand on commande chez eux on a des sucettes gratos :wink:
Continuez comme ça.

Je suis content qu’Edge existe et qu’ils traduisent des super jeux, mais ce serait encore mieux si les traductions et relectures étaient plus sérieuses (Rencontre Cosmique et Incursion Cosmiques ont plusieurs grosses erreurs et problèmes de traduction et d’édition) et s’ils prenaient le temps de répondre aux e-mails (pas de réponse, même minime, à des propositions plutôt sympathiques que je leur ai faites…). J’espère que l’avenir sera encore meilleur. :slight_smile:

Il est vrai que grace a eux on peux avoir des jeux absolument riche en thematique et tres immersif merci bcp a vous
Je rejoint quand meme EOL en ce qui concerne les traductions des regles, il es vrai qu il y a encore bcp de travail a faire la dessus ! mais personne n est parfait :slight_smile:

Rhhââââ Gille Garnier ami pour la vie !! On peut dire aussi qu’Edge édite aussi des jeux qui sont véritablement ce qu’on peut faire de plus pro !

Très sympa ce reportage. Moi qui adore les jeux à thèmes forts, je me reconnais pleinement dans la plupart de leurs productions. Bravo Edge et continuez !

Je ne sais pas combien ils sont à s’occuper de la VPC mais ce sont vraiment pas des foudres de guerre : moins de sucettes plus de vitesse !

@Nic23 Tiens :|? j’ai pas eu ce problème moi, pourtant je vis dans l’Auvergne profonde.

Belle philosophie que celle d’Edge. Grâce à eux, nous avons “Wings of War” un très bon jeu qui hélas, à mon sens, n’attire pas plus de joueurs que ça. Merci Edge :wink:
Sinon, Mr Gilles Garnier, il ressemble trop à Jean-Marie Lustiger, mais en jeune :stuck_out_tongue:

Super philosophie à laquelle j’adhère totalement ! Bravo !

j’ai aussi adoré le coup du “toilette imperium” !!

Respect !

Première fois que je commente une vidéo, et pour cause :je dois dire que je me reconnais à fond dans tout ce qu’a dit Gilles Garnier.
On a la même vision du jeu ! M. Gilles, quand vous voulez pour venir jouer en Bretagne, ma table vous est ouverte ! :slight_smile:
@ Dod, pour Lustiger : c’est pas faux :smiley:

J’aime beaucoup l’interview mais la musique de fond m’horripile au plus haut point. Sinon je n’ai qu’un mot à dire: “encore”.

mon copain Raoul se rassureras alors sur le suivit de des gammes de Edge.
Merci de nous avoir montré le coté pile, mais je suis sûre qu’il y aurait encore plein de chose à dire … on entend pas assez parler du travail et des jeux Edge à mon goût

Merci TT pour ce reportage ! J’adore le genre de jeux édités par Edge. Gros gros fan de Descent, j’apprécie beaucoup cette boîte notamment (pour mon expérience personnelle) au niveau de leur suivi en cas de produit défectueux et autre.

Le reportage leur rend bien honneur je trouve et je suis impatient de voir les prochains (j’avais déjà beaucoup apprécié celui sur la fabrique des cartes).

Merci pour votre boulot !

Super reportage !

Par contre j’ai du passer complétement à coté des “Colocs” ? Parce que je le trouve pathétiquement nul…

Mais Descent est là :stuck_out_tongue: :slight_smile:

Bravo pour l’esprit, produire des articles qui ne dégagent aucun bénéfices, juste pour entretenir le plaisir de quelques centaines/milliers de joueurs… que dire sinon merci ?
(faut avouer que les éditeurs de jeux sont quand-même rarement les plus vénaux des capitalistes et font généralement ce métier par passion, pour partager de bons jeux bien faits avec la communauté)

Si y’a une tite place chez Edge, même pour nettoyer les “twilight”,je suis partant pour déménager sur Toulouse ^^