Du nouveau pour Zooloretto

Du nouveau pour Zooloretto
20.100

Michael Schacht est vraiment un auteur prolifique qui aime développer et enrichir ses jeux. Et lorsqu'il s'agit de "Zooloretto", il devient véritablement intarissable. Il faut dire que cela doit convenir à ses éditeurs lorsqu'il s'agit du Spiel des Jahres car une extension réalise des ventes honorables.

Dans le cas de "Zooloretto", il y a déjà eu "Aquaretto" et "Zooloretto XXL". Plus de nombreuses extensions parues dans des magazines, offertes lors de salons, ou simplement téléchargeables.

Rio Grande Games, l'éditeur américain du jeu avait déjà sorti "Polar Bear", une compilation de plusieurs mini extensions. Bien pour tous les joueurs qui n'aiment pas jouer de l'imprimante et des ciseaux ou, tout simplement, qui veulent du vrai matériel de jeu qui sort de chez l'imprimeur.

Ils récidivent avec "The Gorilla", la compilation de cinq autres extensions, The Gorilla (une extension pour Zooloretto offerte lors du dernier salon d'Essen), Job Boards (une extension pour Zooloretto publiée sur le catalogue Abacus 2008), The savings Book (une extension publiée dans le Zooloretto News), Trois coworker Tiles (une extension pour Aquaretto qui inclut "Le camp d'entraînement" déjà publié) et The Trains (extension pour Aquaretto a priori inédite).

Toutes ces extensions, hormis les deux dernières, sont téléchargeables sur les site de Michael Schacht. Mais si vous préférez les avoir en qualité optimale et que, bien sûr, vous ne vous lassez pas de "Zooloretto", alors cette deuxième compilation est faite pour vous.


> La brève pour en savoir plus sur le camp d'entraînement

> Aquaretto dans la Tric Trac TV.

> La brève sur Zooloretto XXL.

> Télécharger les extensions de Zooloretto


"Zooloretto Expansion Pack II"
une extension pour "Zooloretto" et "Aquaretto"
de Michael Schacht
éditée par Rio Grande Games
prix conseillé : 10€
disponible en boutique

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet article

Commentaires

Default