Monsieur Phal

DT Glisse 2007, le reportage photo

DT Glisse 2007, le reportage photo

Vous avez toujours rêvé de voir Monsieur Christophe "Dungeon Twister" Boelinger au réveil ? Simple, il suffisait d'aller à la DT glisse.

La DT Glisse, c'est une réunion d'amateurs de jeux (et pas que de "Dungeon Twister") et de glisse, le tout à la station des Arcs avec de la neige. Ben oui, Christophe Boelinger est un grand amateur de sports de glisse, sur l'eau, sur bitume, sur neige, dans les airs... Et pour la seconde année, hop, un chalet, des boîtes de jeux et des skis de planches à surf... Et comme Monsieur Fox y était avec son appareil photo, hop, un petit reportage sur Tric Trac.

Un reportage où vous verez des images des prochaines extensions "Dungeon Twister" en prévision de prototypes...

Pour voir des images de la DT Glisse 2007 : cliquez là !

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet article

Commentaires (13)

Default
Belsirat
Belsirat

cher Monsieur Budnic,

Je vous sent incompris sur ce commentaire :)

Pourtant je vous assure que moi cela m'a bien fait rire ;)

Budnic
Budnic

La blague, c'est la deuxième partie d emon intervention. En revanche, pour ce qui est de l'abus des termes anglais en français et dans le jeu en général, c'est par là

Fox
Fox

Budnic écrit :

"twist: Ce mot ne peut pas désigner l'action qui consiste à faire pivoter des salles."

Même si c'est une blague, je ne suis pas trop le raisonnement là... Pourquoi twist ne pourrait pas désigner le fait de tourner les salles ?

Budnic
Budnic

Dans le forum, Solipsiste écrivait :

"Dungeon twister:

Un jeu que j'adore, mais pourquoi "twist". Ce mot ne peut pas désigner l'action qui consiste à faire pivoter des salles. En plus, la connotation du terme laisse sous-entendre quelque chose d'indésiré, une référence au jeu "twister". La première fois que j'ai vu ce titre, je pensais qu'il s'agissait de trolls et d'orcs qui dansaient dans un donjon. Tom Vassel avait une meilleure explication: While the name conjures up images of an ogre trying desperately to put their left foot on green, the game is much different."

Dès lors, que penser de la version "... font du ski" ? Mettez donc un troll ou un orc sur des Rossignol pour voir... ;o)

La version parodique du Seigneur des anneaux n'est pas loin... :oD

Attention, ceci n'est qu'une blague !

Arthas Anté
Arthas Anté

Ouais super ! Enfin le reportage pour rendre jaloux(ses) tous ceux qui ne sont pas venus ! :D

Encore un grand bravo à tous pour l'organisation de cette fantastique semaine, merci aux participants pour la bonne ambiance ainsi qu'à fox pour le reportage photo et à l'année prochaine !

Gourry73
Gourry73

Salut à tous

Merci à tous ceux qui sont venus glisser et tourner les donjons cette année. On espère bien remettre cela l'année prochaine avec encore plus de participants si possible.

Bravo pour le reportage photos Fox

Monsieur Phal
Monsieur Phal

Cher Monsieur moonboots,

Ha mais y'a pas de soucis, je n'y mets pas d'amour propre ;o) je ne suis pas super fort, j'assume. J'avais qu'à écouter à l'école au lieu de sécher :o)

moonboots
moonboots

c'était amical

Monsieur Phal
Monsieur Phal

Cher Monsieur moonboots,

Si, par exemple, vous voyez une faute, hop un mail à monsieur.phal@trictrac.net et hop, elle est corrigée :o)

Christophe
Christophe

euh moonboots euh comment dire.... c'est pas pour prendre la défense de monsieur phal, qui, s'il fait quelques fautes, maîtrise suffisamment la rhétorique pour vous envoyer paître gentiment mais sûrement et tout seul... Mais si les fautes vous gènent, lisez pas !!!! ;)