Deux cartes gratuites pour Dominion

Deux cartes gratuites pour Dominion
20.100

Tous les amateurs un peu fanatiques sur les bords de "Dominion" attendaient ce moment avec impatience, se demandant s'ils pourraient un jour profiter des deux cartes hors commerce de leur jeu favori. Jusque là, elles n'existaient qu'en anglais et en allemand. C'était sans compter sur Filosofia qui va les mettre à disposition des joueurs dans quelques jours.

Ces deux cartes sont "Marché noir" et "Délégué", deux cartes publiées à l'origine par le Boargamegeek, la base de données US, en février dernier. Le marché noir avait également été publié en allemand dans la revue Spielbox.

Les deux cartes seront offertes dans deux packs contenant 11 cartes. 10 de chaque plus une de préparation. Eh oui, offertes ! Chaque joueur pourra en obtenir un exemplaire auprès de sa boutique favorite. A vous d'aller vous précipiter auprès de votre revendeur préféré (insistez bien sur le terme en allant le voir) pour qu'il en commande, les cartes arriveront fin novembre en boutique.

Avec "Marché noir", il faut prendre un exemplaire de chaque carte absente de la partie. Lorsque le marché noir est activé, il révèle les trois premières cartes, le joueur peut en acheter une immédiatement. Le "Délégué" a un effet plus conventionnel. Lorsque vous le jouez, vous révélez les cinq premières cartes de votre deck. Votre voisin de gauche en choisit une que vous défaussez et vous rpenez les quatre autres dans votre main.

C'est un joli cadeau que fait là Filosofia aux amateurs du jeu de Daniel X. Vaccarino.


> L'annonce chez Filosofia

> Le "Délégué" en grand

> Le "Marché noir" en grand


"Marché noir & Envoyé"
une extension pour "Dominion"
éditée par Filosofia
prix conseillé : gratuit
disponible fin novembre

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet article

Commentaires (23)

Default
sophie tout court
sophie tout court

Non, ces cartes sont offertes gracieusement.

yelf
yelf

Y aura-t-il possibilité de les acheter si jamais on en trouve plus à sa boutique ?

sophie tout court
sophie tout court

Les cartes goodies seront fournies aux boutiques qui vendent du Dominion, c'est tout simple. Je ne connais pas personnellement la boutique dont vous parlez, mais s'ils font la presentation de la gamme Dominion, ils devraient recevoir des sets de cartes. Les cartes sont une gracieusete. Il serait plus que moyen de les trouver a la vente ! Cette operation a pour but de remercier les boutiques et les joueurs qui nous supportent toute l'annee.

Harry Cover
Harry Cover

Incroyable même quand c'est gratuit, faut toujours trouver un truc qui va pas !! J'en étais sur !! Franchement les gars, c'est à dégouter ceux qui nous font de si bons jeux !! et un si bon site d'info

yelf
yelf

Sinon, merci à Filosofia (et à Sophie qui passe souvent ici) :)

yelf
yelf

Je sais que je ne vais pas faire l'unanimité, mais il est dommage qu'il n'y a pas un petit coup symbolique, style 1€, parce que là, mêmes les joueurs n'ayant pas Dominion vont se ruer dessus... et on retrouvera les cartes sur des sites d'enchères et d'occasion.

L elfe Sylvain
L elfe Sylvain

@Sophie

Et oui, tout le monde n'habite pas la capitale, ni même une capitale régionale, et même moi qui habite une préfecture... et bien j'ai pas de boutique... la plus proche est à plus d'1h de route (donc trois heures aller-retour), donc OUI, j'utilise les boutiques en ligne, en attendant qu'une daigne ouvrir dans ma ville. J'ai honte, et je témoigne anonymement :)

jim7
jim7

Si c'est comme pour moi c'est que l'on pas trop de boutique "en dur" proche de chez soi et que donc l'on a plus l'habitude de commander sur internet notre dose de drogue / jeux (rayer la mention inutile). Le problème c'est que les sites internet sont parfois moins réactifs dans leurs réponses et ne sont peut être pas au courant de votre offre pour les set de cartes gratuites.

D'où l'inquiétude de certains (dont moi). Je ne sais pas si j'ai le droit de citer une boutique mais est ce que vous savez si chez ludikbazar ils disposent des cartes en question car je leur ai écrit et pas de réponse. J'avoue que j'aimerais pas mal avoir les cartes jointes avec ma commande de la boite de base...

sophie tout court
sophie tout court

Que voulez-vous dire par si on a pas de boutique ? Les jeux, vous les achetez bien quelque part ...

Banzaï30
Banzaï30

après vérification, le site internet (que j'utilise pour commander mes jeux)

disposera des dites cartes, gratuitement, à la fin novembre, comme tout le monde.

Encore merci filosofia !