Tric Trac

Descent, de la partie

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


Après que Monsieur Benoit ait expliqué comment fonctionne "Descent : Voyages dans les Ténèbres ! (Seconde Edition)", le jeu de Corey Konieczka, Daniel Clark et Adam Sadler édité en français par Edge, le mieux était de faire une partie pour voir comment se comporte la bêêêête. C'est ce que vous propose cette vidéo. Un bon moyen de voir si c'est fait pour vous ou pas.
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les personnes présentes dans cette vidéo

Commentaires (8)

Default
Mugshak
Mugshak
Bonjour,
Par contre pour avoir joué aussi c'est 2 pts de MV par case d'eau

Mugshak
Mugshak
Mugshak
Très très bon, plusieurs parties à mon actif comme joueur et MDJ, le rôle MDJ est très sympa avec le choix monstres supplémentaires. Les dragons d'ombres sont super costaud et dévastateur.
Il reste quelque point à améliorer pour moi, la ligne de vue qui est complétement ridicule avec du coin de la case du héros( sachant qu'il en a 4) au coin de l'autre case, les mouvements possible de en diaguonale sur les bords qui sont limite.
La règle est très vague et pas top non plus qu'on cherche une règle bien spécifique.

Mugshak.
Khorbier
Khorbier
@Ced78 : Merci ! Pour tes questions, j'y ai répondu dans un message privé à ton attention... :)
Ced78
Ced78
TTV très sympa qui présente bien le jeu.
Je vois aussi que je ne suis pas le seul à avoir un MJ qui fait des super jets et moi et les autres héros à faire des jets de m@# ;-).
@Khorbier : quel est le nom de ta boutique ? As tu as un site de vente sur le web ?
Khorbier
Khorbier
Ah mais carrément que j'avais pas vu ça pendant le tournage !
Rhôôôô les filous ! Mon ethin, tué par de fourbes flèches d'elfe. Vengeance !
Grand-Khan
Grand-Khan
@Thorphinn : et ce qui empêche de plus les échecs critiques .. bien vu ;)
Thorphinn
Thorphinn
Une partie ma foi fort sympathique. Un nain vaillant et un elfe couard que demande le peuple ^^
A noter qu'après avoir laissé le nain le protéger de son petit corps velu, l'elfe a sorti l'arc de compétition avec un dé jaune et un dé rouge. Ca pique tout de suite plus ^^
Grand-Khan
Grand-Khan
Bonne présentation du jeu. Par contre, quand un héro devient inconscient on le remplit également avec toute la fatigue possible et lorsqu'il se redresse il lance 2 dés rouges et non pas un seul. Et en plus des cœurs obtenus sur ces dés, les améliorations (éclairs) permettent de récupérer de la fatigue. Ça peut changer beaucoup de choses. Il me semble également que Mauler possède 2 points de vie supplémentaire par héros. Ce qui l'amenait à 9.