
Il est là, il arrive le N°11 de "Jeux sur un plateau". Enfin, il arrive, disons que si vous lisez ces lignes et que nous le jeudi 25 novembre (7h00) est passé, il est dans les boutiques spécialisées et les kiosques. En voici le sommaire :
- Interview Dominique Ehrhard
- Dossier Spiel 04 à Essen
- Import "Ideology"
- Reportages Ludopathiques Québecoises et Monde du Jeu
- Les mains dans le cambouis : le tour de jeu (2ème partie)
- Tests : Sky My Husband, Dungeon Twister, Yes, Genial, La Guerre de l'Anneau
- Lancement du JSP Tour
Et c'est rien comparé à ce qui va se passer dans le futur !
- à partir de janvier, deux nouvelles rubriques : "Histoire de..." qui contera des anecdotes de jeux édités et bien connus avant l'édition. Bruno Faidutti commencera puis Bruno Cathala et Serge Laget enchaîneront avec "Les Chevaliers de la table ronde". Une rubrique bimestriel.
- Tous les 2 mois également une revue de la presse jeux étrangère faite par Reixou sur 3 pages.
- à partir de Février , Dominique Ehrhard et le Docteur Mops proposeront des avis croisés sur des jeux. Ils commenceront par "Loups Garous de Thiercelieux" et "Ave Cesar". L'un positivera et l'autre négativera, en étayant leur point de vue.
- à partir de février, Dominique Ehrhard et Pierre Nicolas Lapointe proposeront tous les 2 mois un article sur un des musées du jeu de la planète.
[*] à partir de février, tous les mois une rubrique "Loups Garous" par Philippe des Pallières avec des nouveaux perso...
Commentaires (8)
Bravo pour le nouveau contenu. Et partout en Belgique, il suffit de s'abonner pour le recevoir même avant l'annonce de Mr Phal, et en plus on y gagne, alors n'hésitez pas!
Putain ! Ils ont reussi a signer Reixou, que toute la presse people s'arrachait !!! Joli !
Non sans dec', j'aime bien sa plume, au Reixou, moi. Donc ça va dans le bon sens !
Bravo, que du bonheur...
BdC
Non, je suis muselé de partout, mon brave monsieur.
de mieux en mieux !
vivement le numéro de février avec les regards croisés sur les jeux !
Sinon, la revue de presse de Reixou, ce sera Hush Hush ? en vrai ? ;^)
Et même dans les librairies généralistes bien achalandées !
J'ai acheté mon exemplaire à La Louvière, mais prévoir une ou deux semaines de retard par rapport à la date officielle de sortie en France.
Sans problème sur Bruxelles...
Dans les boutiques spécialisées...
Dispo en belgique?Et surtout sur bruxelles?