Des figurines BattleLore dans Ravage

Par Monsieur Phal

Publié le 27 déc. 2007 • Lecture 1 min. •  5752 vues

Des figurines BattleLore dans Ravage

Ravage est un magazine papier, que l'on trouve en kiosque donc. Un magazine spécialisé dans les jeux de figurines fantastiques. Ce n'est pas trop la spécialité de Tric Trac, même si pas mal de figurinistes passent par ici, mais dans le numéro 44, celui de décembre/janvier, il y a un petit cadeau qui pourrait intéresser pas mal de monde sur Tric Trac. Du coup.

Dans ce numéro, Ravage vous propose, avec Days Of Wonder, une opération "BattleLore", le jeu de Richard Borg ! Vous trouverez des figurines spéciales. Vous pourrez choisir au moment de l'achat, les figurines sont conditionnées en petits sachets de quatre, soit des joueurs de cornemuse nains, soit des tambours gobelins. Bien sûr, rien ne vous interdit d'acheter 2 numéros pour avoir les 2 sets.

Voici une note du rédacteur en chef :
"Les règles spéciales et les cartes de ces unités sont publiées dans le magazine, avec une analyse sur leur intérêt dans le jeu, et notamment l'intérêt d'en avoir plusieurs (car ces figurines sont également disponibles en achetant les extensions du jeu BattleLore). A ceci s'ajoute un concours de peinture pour peindre ces figurines offertes dans le magazine, et, comme dans chaque numéro de Ravage, la rubrique officielle BattleLore, approuvée par Days of Wonder. Dans ce numéro, nous commençons une campagne officielle dans l'univers de BattleLore, avec la saga des Ecossais en France pendant la guerre de cent ans.

A noter aussi la critique du dernier supplément BattleLore sorti, les Guerres d'Ecosse."

Voilà, vous savez tout. Enfin, il vous manque le prix. Un numéro de ravage double, avec le set de figurines et des stickers pour Squad Command, ça coûte 6,35€uros.


Monsieur Phal

Commentaires (4)

Default
sgtgorilla
sgtgorilla

Je préférais Codex Arcanum mais ils n''existent plus. Ravage s'est amélioré car il se diversifie plus et parle pluq d'autre chose que de GW et R. Reste le prix pour un mag...

ElricMelniboné
ElricMelniboné

ça c'et une chic idée!

Cela fait réfléchir sur l'achat de ce magazine...

kilstir
kilstir

Une figurine inédite aurait été plus sympathique pour les joueurs qui achètent déjà les extensions officielles. A la sortie du jeu, un géant des collines et un élémentaire de terre étaient sortis. Avec l'araignée, cela fait 3 monstres. Quelques monstres en plus pour développer le côté Fantasy, ce serait sympa.

fulpiction
fulpiction

Excellente idée !!

Jamais acheté ce magazine,

alors c'est une belle occasion...

C'est quand même beau le marketing.

Le pire c'est que ça marche.

Bonne fête.