Monsieur Phal

Des auteurs à Tours, le reportage !

Des auteurs à Tours, le reportage !

Ce début avril, à Tours, il y avait l'inauguration d'une boutique. Et pour cette inauguration, il y avait des invités prestigieux. Du coup, hop, un petit déplacement à Tours, qui n'est pas loin d'Orléans (siège de l'immeuble Tric Trac) avec un appareil photo était obligatoire.

Une fois sur place, ce fût l'occasion de discuter, de jouer et de rencontrer des surfeurs ludiques, voire leurs parents en mission spéciale !

Pour voir le petit reportage : cliquez ici !

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires (5)

Default
goum
goum

Je suis content que l'offre ludique s'agrandisse dans ma ville natale. Cependant, je regrette la direction prise (essai des jeux PAYANT!!!) même si cela ne m'étonne pas d'après mon souvenir de la boutique. Je rappelle donc qu'il existe un autre magasin de jeux dans la ville où j'ai toujours reçu un bien meilleur acceuil.

giov
giov

Super soirée en effet samedi soir, avec une ambiance conviviale et vraiment géniale.

Je me souviens notamment d'une super partie de "coyote" avec D. Ehrhard, P. des Pallières, et M. Phal !!!, mais aussi de parties endiablées de Razzia, Skaal, Mort ou vif, ... .

Très heureux donc de vivre à Tours où l'on dispose d'une super boutique ludique (merci à toute son équipe).

Bref, plein d'autres soirées en perspective.

Christophe
Christophe

Oh que c'était cool de rencontrer le "personnage" Phal, fait de plein de morceaux de douce humanité (sauf quand il vous taule à Sankt petersburg). Et quel plaisir de revoir mon adversaire favori sur BAJ, mouton des Pallières...

Avec le bon docteur mops et tout le reste à l'avenant, une soirée calme, coool, avec une ou deux pizzas (euh bon 15 peut-être) jusque pas d'heure.

La boutique sera sûrement un lieu de rencontre privilégié à l'avenir pour les tourons, avec la future maison des jeux. Tours, ville ludique ? YES ! :)))

DomRdG
DomRdG

La dernière photo, c'est un clin d'oeil aux "Deschiens"? :op

Marc Laumonier

ah ! de voir mes parents, ça me fait bien plaisir

ce sont les rois de la belotte !!

et merci pour les petites dédicaces de Mops, Phal, dominique E. ...

je suis content d'être en Provence

mais la belle ville de Tours et les amis de là bas parfois me manquent :)