Dernier jour sur Ulule pour Singin' in the Game!, le jeu qui vous fera redécouvrir et chanter tout le répertoire! (+10 bonnes raisons de participer au projet)

[Singin’ in the game !]

Dernier jour sur Ulule pour Singin' in the Game!, le jeu qui vous fera redécouvrir et chanter tout le répertoire! (+10 bonnes raisons de participer au projet)

Plus que 22 heures avant la fin de la campagne…


...alors que tous ceux qui ne sont pas encore dans la vibe, lèvent le doigt!


Le palier à 6500€ a explosé, celui à 7000 est prêt à faire de même...

22 cartes-artistes ont déjà été débloquées. Le palier suivant nous permettra d'en obtenir 5 de plus et ajoutera une variante solocompétitive à l'extension 1 !

Dans le palier qui suivra, ce seront 5 artistes de plus qui tomberont dans votre escarcelle accompagné d'un joker.

Idem dans le suivant!

Et n'ayez surtout pas peur de les dépasser trop rapidement, il y en a encore quelques uns qui n'attendent que d'être dévoilés ! ;)


>>Allez tout le monde, la dernière ligne droite commence maintenant
et c'est de ce côté que ça se passe <<


A bientôt, on se retrouve sur la ligne d'arrivée!

(Merci pour toutes les dernières forces que vous mettrez avec moi dans cette bataille! Vraiment!)


10 bonnes raisons de participer au projet:

* Vous êtes passionné de jeu ou de chansons et avez rêvé d'un jeu de société qui permettrait de redécouvrir et chanter tous les titres de chaque artiste francophone (près de 800 artistes).


* Vous cherchez un jeu qui pourrait se jouer avec toute la famille, de 9 à 122 ans, sans contrainte de nombre et qu'importe vos goûts musicaux.


* Vous allez avoir des cadeaux de Noël, d'anniversaire, de fête des pères, des mères, de Saint-Valentin...à faire et vous vous demandez souvent ce que vous pourriez offrir pour ces occasions.


* Vous trouvez que le jeu de base à partir de 25€, ce n'est vraiment pas cher (et que les extensions sont également très abordables).


* Vous voulez soutenir un projet qui a commencé il y a douze ans.

* Vous avez peur de rater le coche, sachant que le jeu pourrait ne jamais sortir en boutique.


* Vous mourrez d'envie de voir le-dit projet se poursuivre jusqu'à la version contenant les artistes internationaux.


* Vous avez envie d'aider une toute jeune maison d'édition à s'implanter dans le paysage ludique.


* Vous voulez soutenir un ami, un copain, une connaissance, un simple quidam qui s'est donné corps et âme pour mettre en avant la chanson francophone.


* Vos couleurs préférées sont le bleu, le vert, le rouge, le jaune, le rose et/ou l'orange ? Ça tombe bien, ce sont les couleurs utilisées pour les différentes catégories d'artistes du jeu!
* ...

Comme vous le voyez, il n'y a que des bonnes raisons pour contribuer dès aujourd'hui au financement de Singin' in the Game!

1 « J'aime »