Découvrez l'un des personnages de Soul Raiders : Eneko

Découvrez l'un des personnages de Soul Raiders : Eneko
CrowdfundingAgency

Le lancement de la campagne Kickstarter de Soul Raiders, le nouveau jeu de Marc André, est prévu pour le premier trimestre 2021. En attendant, nous posterons régulièrement des actualités sur Tric Trac afin de vous faire découvrir les mécaniques, les héros et héroïnes que vous incarnerez, ainsi que l'univers.

Retrouvez les actualités précédentes en cliquant sur les liens ci-dessous :


Cette semaine, nous vous présentons le premier membre du groupe des Soul Raiders : Eneko.

 

Figurines Eneko

Rendu 3D de la figurine d'Eneko, de face et de dos

 

Né sur une petite île du royaume d'Azkarrak, le monde d'Eneko a été bouleversé par l'éruption d'un volcan ayant rasé la moitié de sa ville natale et tué sa mère. Son père — un membre puissant de la guilde des navigateurs — demeurant introuvable, un ami de la famille emmena donc le jeune Eneko chez un seigneur local des basses terres du royaume, et le plaça sous sa garde.

 

En grandissant entre les murailles du château du seigneur Morwilbor, Eneko fit la connaissance d'une mystérieuse voyageuse qui allait et venait à sa guise sur la propriété du seigneur. Cette femme, nommée Hedda, portait le sceau des Soul Raiders - un gantelet brandissant deux éclairs. Elle saisit rapidement le potentiel d'Eneko, et demanda à Morwilbor de fournir au jeune homme la meilleure éducation martiale et scolaire que ce royaume pouvait offrir

 

 

Tric Trac

Symbole des Soul Raiders

 

Une fois devenu adulte, Eneko se décida à suivre Hedda sur la voie des Soul Raiders. Dévoués pleinement à leur cause, ils parcouraient Azkarrak pour renvoyer les spectres par-delà le Voile. Au fil des ans, ces esprits se multiplièrent et gagnèrent en férocité, déchirant de plus en plus souvent le voile entre les mondes, ce qui préoccupait grandement Hedda.

 

Il y a peu, le Grand Maître Recruteur a convoqué la totalité de l'ordre dans leur ancien sanctuaire afin d'initier la prochaine génération de Soul Raiders. Une occasion exceptionnelle pour Eneko et les autres apprentis des cinq royaumes de pratiquer le rituel qui leur accordera une magie instinctive unique, conférée par l'esprit élémentaire de l'eau Nymphea. 

Une fois le rite conclu, ils renonceront à leurs vies passées et à leurs aspirations matérielles pour embrasser pleinement leur destinée de puissants Soul Raiders... 

 

Eneko a une personnalité directe, il ne craint pas de se lancer frontalement dans les défis lui faisant face, et se fie à ses capacités quelles que soient les circonstances. Même pour un Soul Raider, il est exceptionnellement fort et a sauvé sa mentore plus d’une fois par les prouesses physiques qu’il est capable d’accomplir. Excellent combattant à l’épée, il n’en est pas moins érudit et sait garder la tête froide, tirant le meilleur parti des situations difficiles dans lesquelles il se retrouve souvent.

 

 

Tric Trac

Capacités d'Eneko en jeu (+3 en Force et +1 en Précision)

 

En termes de jeu, cela se traduit par un bonus sur les actions de Force et de Précision que les Soul Raiders pourraient avoir à effectuer au cours de leurs aventures. Par rapport aux autres Soul Raiders, il dispose également de la gamme de sorts la plus offensive, comme les flèches magiques ou des boules de feu, pour écarter rapidement les menaces auxquelles son groupe se trouvera confronté lors de leurs aventures.

 

--------------------

Pour discuter du jeu, rendez-vous sur son thread dédié sur le forum Tric Trac !


Caractéristiques :

  • Editeur : One for All
  • Auteur : Marc André
  • Illustrateurs : Magali Villeneuve, Guillaume Tavernier et plus de 10 autres illustrateurs
  • Plus de 1000 cartes illustrées par une équipe talentueuse d'artistes, tels que Guillaume Tavernier (De Architectura - dernier projet Ulule) ou Magali Villeneuve (Magic: the Gathering)
  • Un jeu innovant, narratif et coopératif
  • Un système de jeu rythmé et fluide
  • Un univers riche proposant une bonne rejouabilité


Suivez Soul Raiders :

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet article

Commentaires

Default