Dans un mois, On Joue à Orléans

Par Orleansjoue

Publié le 7 août 2017 • Lecture 1 min. •  2090 vues

Dans un mois, On Joue à Orléans

Et oui, pour la quatrième édition du festival Orléans Joue, la date a été avancée aux 2 et 3 Septembre, mais ne vous inquiétez pas toute l'équipe est sur le pied de guerre pour vous offrir une édition 2017 remplie de nouveautés mais aussi de tout ce qui a fait le succès des éditions précédentes.

DefaultDonc, sans plus tarder, petit panorama de ce qu'il faudra venir voir cette année:

- Encore plus d'éditeurs et de jeux présentés:

Ceux qui nous ont fait confiance sont de retour encore cette année et nous avons plein de nouveaux créateurs, éditeurs qui vont découvrir l'ambiance et le cadre exceptionnel du festival Orléans Joue, donc nous on aime !!

- Encore plus d'originalité:

Cette année, les Escape Room de la métropole orléanaise ont préparé des scénarii spéciaux pour le festival mais comme l'année dernière il faudra bien s'y prendre à l'avance pour tenter l'aventure !

- Encore plus de découvertes:

Vous aurez également l'occasion d'expérimenter les jeux antiques en venant rencontrer Darius Trimégiste, grand spécialiste de L'Antiquité et voyageur ludohistorique !

- Encore plus de Jeanne d'Arc:

Vous aurez l'occasion de venir voir en avant première le prototype du jeu Jeanne d'Arc la Bataille d'Orléans conçu entre autres, par Dominique Breton, créateur des Zoeils publié par Goliath

- Encore plus de convivialité:

Comme tous les ans, il y aura de quoi boire, manger, jouer, rire, passer un moment agréable avec les amis, la famille, mettre des noms sur des visages, faire des rencontres, papoter etc.

 

En guise de conclusion, un festival pour profiter du dernier weekend avant la rentrée, la vraie, on va quand même pas rater ça si !?

 


Orleansjoue

Commentaires (4)

Default
Max135984
Max135984
Bonjour tout le monde,
Je suis à la recherche d'un hébergement sur Orleans pour ce WE.
Aujourd'hui grande nouvelle pour moi : ma patronne me donne mon WE pour pouvoir venir à OrléansJoue, je partirai donc en stop d'Avignon après mon travail vendredi soir et devrait donc arriver dans la nuit de vendredi à samedi. J'enchainerai donc directement sur le festivalle samedi, mais je recherche un endroit ou dormir samedi et dimanche soir, si vous avez des bons plans je suis preneur
PS : Je post le même message dans les commentaires de la vidéo "OrléansJoue édition 2017", j'espère que ce multipost ne sera pas mal vu.
En vous remerciant. Max
2joueurs
2joueurs
Cool ! Un proto Jeanne d'Arc la Bataille d'Orléans nous faisait bien envie, ça sera l'occasion de le tester o/
Zemeckis
Zemeckis
Zut, je ne pourrais peut être pas venir cette année pour cause de naissance du 2ème enfant, prévu le 31/08...
Fred 29
Fred 29
Toujours un grand plaisir de participer ! A bientôt avec "Barbaou" !