Monsieur Fayçal

Dans les Tuyaux !

Dans les Tuyaux !

Il y a quelques semaines déjà Tric Trac, en plus d'être un site d'information ludique devenait aussi une boutique en ligne : le Tric Trac Shop ! Si vous l'ignorez encore, il vous est désormais possible d'acheter sur Tric Trac les jeux qui vous ont tapés dans l'oeil lors d'un Festival, via nos Vidéos, les articles de la rédaction, des blogueurs ou évidement grâce aux recommandations de la communauté des TricTraciens.

De fait nous allons aussi essayer de vous informer régulièrement des différentes nouveautés, précommandes, réassorts, Goodies exclusifs et autres  surprises.  C'est d'ailleurs par une première vague de précommandes que nous allons commencer !

 

 

Les nouvelles précommandes en ligne  :

 

 

Nouvelles du Front :

Quelques sorties peuvent parfois connaitre un peu de retard pour diverses raisons (problème de transport, retards de fabrication..etc..). Nous vous tiendrons informé selon nos informations  !

  • Fallout le Jeu de Plateau : est dans les tuyaux pour fin  Aout !

  • Par Odin : et sa cultissime chanson (à voir sur Tric Trac Tv ). Initialement prévu fin juillet, puis début août, ce jeu semble subir quelques mauvais tours de la part de Loki et devrait toutefois se présenter pour Ragnarök début septembre.

 

Le réassort !

Ils reviennent dans le courant du mois :

 

 

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

1Je n'aime pas

Commentaires (4)

Default
dadah
dadah
Bonjour, La précommande de targui offre-t-elle un prix inférieur à celui de la commande après sortie du jeu ?
merci
famip
famip
Concernant mice and mystics, les règles ont été retravaillé ??? il me semble que ce jeu avait mauvaise presse à cause de la règle indigeste
Monsieur Fayçal
Bonne question ! Je reviens vers vous si je trouve une réponse ;)
Libraman
Libraman
Oui... c'est un choix très fort de la part de Tric Trac de s'ouvrir au commerce en ligne. Je me suis demander pourquoi cela ne faisait pas plus de bruit, puis finalement, peu m'importe, c'est un choix qui se défend, qui a sa logique Tric Trac étant le site de référence pour découvrir si un jeu est fait pour vous... ou pas, pourquoi ne pas terminé le service en offrant la possibilité d'acheter le jeu ? ! Voilà qui est fait ! Longue vie !