Monsieur Phal

Dans la famille travail je voudrais : Le vendeur !

Dans la famille travail je voudrais : Le vendeur !

C'est la rentrée, la vraie du premier lundi de septembre. Retour à l'école, retour au travail. Et pour ceux qui n'en ont pas, du travail, on va commencer cette semaine par une petite annonce. La boutique Totem expo-jeux, à Enghien les Bains, s'est dit qu'un bon endroit pour trouver une personne qui connaît bien les jeux, c'est Tric Trac, alors voici l'annonce qu'ils m'ont fait parvenir.

"Totem expo-jeux est une boutique de jeux située en banlieue parisienne (une jolie banlieue, si, si !) dont la création remonte à 1992. Gérée par Patrice Pillet, co-auteur d’ «Armada» et de … «Totem», on y trouve aussi bien des p’tits et des grands jeux, des figurines que des jouets (en bois, en tissus …). Bref, on s’adresse vraiment à tous les âges, du moment que ce soit ludique !

Totem est à la recherche d’une vendeuse ou d’un vendeur à temps complet. Qui dit vendeuse/vendeur dit aussi manip, rangement, un peu de gestion, mais surtout conseil aux clients. Donc, forcément, il faut avoir un petit peu de goût pour les jeux (et les jouets), et pour vouloir les expliquer et les faire découvrir aux autres, qu’ils soient des joueurs confirmés … ou pas ! Un petit peu de goût ou beaucoup de goût, ce n’est pas un handicap, au contraire.

Plus que des super références d’expériences, il est demandé et exigé une bonne dose d’envie. Envie de faire, de découvrir et d’aller à la rencontre des autres. Un zeste de rigueur en plus, et le cocktail est complet !

Si l’aventure vous tente, contactez Patrice, par téléphone, mail, ou tout autre moyen à votre convenance.

Totem expo-jeux, 3 rue Robert Schuman, 95880 Enghien les Bains.
Tel : 01 34 28 53 29
Email : totem.jeux@wanadoo.fr
"

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires (4)

Default
Red Dawn
Red Dawn

Ben ça c'est marrant, je suis passé dans cette boutique pas plus tard que cette après-midi (et j'y ai acheté Carcassonne)! Le monde est petit!!

patrice pillet

limp : eh bien, n'hésitez pas à me contacter ! parfois, les signes ont du bon …

Bruno : merci ! je pense qu'il doit en être de même avec toi !

bruno desch
bruno desch

Ce que dit limp est exact, le passe temps cherche un jeune vendeur mais que pour des jeux de société.

Pour totem, si vous aimez le jeu n'hésitez pas à vous présenter, je pense que travailler avec Patrice doit être très agréable.

limp
limp

Eh bien figurez vous que dès demain je suis de nouveau sans emploi.

Voilà donc un ex-libraire qui a déjà travaillé dans une boutique de jeux parisienne et été caissier qui a l'opportunité de voir son rêve se réaliser.

Et vu que tout ça se passe au bon moment on peut peut être y voir un signe...

Je croise les doigts !

Faites de moi un homme heureux !

Ps: "Le passe temps" sur Toulouse recrute également.