Monsieur Phal

Da Vinci Code, le jeu du film du livre

Da Vinci Code, le jeu du film du livre

On va en manger du "Da Vinci Code", pour sûr... Vous allez voir, dès que le film de cinéma va débouler, on va y avoir droit partout. Et même dans le monde du jeu puisque Winning Moves France vient d'acquérir les droits pour l'Europe pour le jeu de société !

Alors, il s'agit d'un jeu de plateau signé Terry Miller avec un plateau (voir la photo qui illustre la brève) dont l'objectif va être de déchifrer 15 mystères... Au-delà de ça, ben, on ne sait pas grand-chose, si ce n'est que Terry Miller a signé par exemple "La planète de singe", le jeu du film du livre chez le même éditeur et "The Lord of the Rings : The Return of the King", le jeu du film du livre...

Voici la description éditeur "Déchiffrez 15 mystères, tous différents et inspirés du film et du best seller "Le Da Vinci Code". Accumulez les indices en voyageant à travers l'Europe, dans votre quête de la vérité… Utilisez le Criptex et le cryptographe pour découvrir d'anciens secrets enfouis… Soyez observateur, un peu sournois et n'oubliez pas d'espionner vos adversaires quand vous le pouvez... Les mystères sont partout et les réponses à la vue de tous; gardez les yeux bien ouverts, restez attentif et ne révélez pas vos secrets.".

Voilà, c'est disponible fin mai. y'a plus qu'à attendre...

"Da Vinci Code"
de Terry Miller
chez Winning Moves France
Sortie prévu : fin mai
Prix : 35 €uros

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet article

Commentaires (7)

Default
Quaisulim
Quaisulim

"Vu la qualité des jeux faits sur des licences de films-séries-livres-bds... qui sont plus des produits jouant sur l'image que des jeux étudiés, ça se comprend."

je suis d'accord mais il y a toujours des exeptions, par exemple l'exellent Dune, non ?

A tester :)

Leoni
Leoni

C'est quand même normal de douter...

Vu la qualité des jeux faits sur des licences de films-séries-livres-bds... qui sont plus des produits jouant sur l'image que des jeux étudiés, ça se comprend.

Je n'achèterais en tout cas pas sans avoir testé plusieurs fois, même si j'aimes bien le thème (et j'ai pas dit le livre...).

Mais je m'y intéresserai tout de même.

kouynemum
kouynemum

pas mal...en 3, 4 commentaires de plomber un jeu pas encore sorti...

Deckard
Deckard

Ce qui devrait être facile, mais j'ai des doutes quand même...

tarzh-kurun
tarzh-kurun

J'ose espérer que le jeu sera meilleur que le livre...

jacopo
jacopo

va falloir voir si le jeu va se renouveler facilement sinon ça va finir par valoir 5 euros sur ebay ou dans les vides greniers...

bacco
bacco

La couleur dominante du materiel est très etudiée, ça rappelle du bon vieux papier de cinq siècles qui sent un peu la moisissure, comme celui des codes De Leonardo...