Mathieu Baiget

Cuistot Fury en précommandes sur Ulule le 27 mai !

Cuistot Fury en précommandes sur Ulule le 27 mai !

Après des mois de développement et un premier jeu vendu à des milliers d'exemplaires, Ludiconcept lance son deuxième jeu de société : Cuistot Fury.

Cuistot Fury met en scène plusieurs brigades de cuistots qui se défient dans des duels gastronomiques à couteaux tirés ! Leur but : préparer les meilleures recettes et servir tous leurs clients, dans un contre-la-montre acharné où chaque seconde est précieuse...

Des centaines de joueurs déjà conquis

Cuistot Fury a déjà été testé par des centaines de joueurs enthousiastes dans de nombreux festivals : Alchimie du Jeu Toulouse, Sortons jouer Montpellier, Ludiquest Saint-Etienne, mais aussi Givors, Antibes, Perpignan...

Lancement sur Ulule le 27 mai

Cuistot Fury lance une campagne de financement participatif sur Ulule du lundi 27 mai au vendredi 28 juin 2019. Vous pourrez précommander le jeu et aider à financer sa fabrication en échange de frais de port offerts et de contenus exclusifs.

https://fr.ulule.com/cuistotfury/

https://www.ludiconcept.fr/cuistotfury/

Caractéristiques

  • Dimensions : 20x20x6 cm
  • Contenu : 3 plateaux de jeu , 160 cartes, 1 sablier, 1 règle du jeu
  • Âge : de 7 à 97 ans
  • Nombre de joueurs : de 2 à 9 joueurs, 2 ou 3 équipes
  • Durée d'une partie : 15 minutes
  • Prix public : 20 euros

Qui sommes-nous ?

Ludiconcept est une jeune maison d'édition basée au Soler, près de Perpignan. Elle édite des jeux de société originaux et immersifs.
En savoir + :www.ludiconcept.fr

Mathieu Baiget a fondé Ludiconcept en 2017 pour éditer ses créations. Après Opération Archéo, son premier jeu à succès vendu à des milliers d'exemplaires, il s'attaque désormais au monde de la cuisine avec Cuistot Fury.

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet article

Commentaires

Default