Diogene

COUP DE PROJECTEUR 16

COUP DE PROJECTEUR 16

L'Association des Joueurs Anonymes est une association visant à créer et développer le lien social grâce au jeu sous toutes ses formes (société, plateaux, ambiance, rôle, etc.).

Fondés en 2014 par un groupe de joueurs s’étant rencontrés à l’occasion de soirées jeux, ils ont progressivement accru leurs activités pour pouvoir accueillir plus de joueurs et de leur permettre de découvrir et redécouvrir le jeu de société.

Aujourd’hui, leur activité principale reste l’organisation de multiples soirées jeux dans des bars et cafés. Cependant, en plus d’avoir mis en place une régularité et un accueil de qualité à ces soirées, ils organisent mensuellement des tournois, des évènements et des rencontres en partenariat avec des auteurs et distributeurs de jeux.

Tric Trac

Ils vous accueillent ainsi au centre de Paris, plusieurs soirs par semaine pour jouer, découvrir, et redécouvrir les jeux de société. Pas besoin d’être membre pour venir jouer. Tout le monde est le bienvenu!

Pour rappel, l’Association fonctionne de manière bénévole, grâce aux dons, mais il est demandé de consommer dans le lieu qui les héberge.

Pour en savoir plus sur leurs soirées, suivre tous leurs grands principes, leurs actualités, leurs événements visitez leur page de structure :

https://www.action-jeux.com/structures/981/

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires

Default