Monsieur Phal

Concours Blokus Trigon sur Tric Trac

Concours Blokus Trigon sur Tric Trac

Tric Trac, c'est sûr, c'est fait les joueurs, pour leur faire plaisir. Et rien de mieux que de gagner un jeu pour se faire plaisir. C'est pour ça qu'on accepte le plus souvent possible des concours avec les éditeurs qui veulent. Ce mois çi, c'est Sekkoia qui met en jeu 5 boîtes de "Blokus Trigon" et 10 Magnet "Blokus".

"Blokus Trigon" est une variation sur "Blokus" signée Bernard Tavitian. C'est le dernier né de la famille "Blokus". Et ce concours tombe juste pile poil avant le championnat de France qui aura lieu 16 au 18 Novembre 2007. Nous en avons parlé il y a peu (cliquez là !).

Bon, trève d'annonce, vous êtes forcément pressé d'aller participer...

Le concours Tric Trac et sa question subsidiaire : cliquez là !

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet article

Commentaires (5)

Default
cdelaforge
cdelaforge

Cher Monsieur Phal,

faites moi rêver : vous avez réellement testé combien de boites de jeux vous pouviez étaler sur la moquette de vos nouveaux locaux ? :D

Dans ce cas, je veux bien prêter ma maison pour un futur concours ...

lambeer
lambeer

Cher Monsieur Phal,

en y repensant, je viens de me rendre compte de ma boulette :-( pardon...

Monsieur Phal
Monsieur Phal

Cher Monsieur Lambeer,

Ben, je voudrais pas être à votre place le jour où vous aller acheter du papier peint pour recouvrir vos murs, où si, en fait, avc vous pour voir la tête que vous allez faire quand vous allez demander le minimum pour couvrir les murs de vos toilettes et que le vendeur va vous donner 1 milliards de rouleaux :o)

lambeer
lambeer

De combien de boîtes de jeu "Blokus Trigon" aurait-on besoin, au minimum, si on décidait de recouvir entièrement le sol des nouveaux locaux de Tric Trac."

euh... il suffit de répondre un chiffre éééééééénorme et on est obligé de gagner non ? allez, je vais mettre 1 milliard :-)

tralala
tralala

La victoire ne peut pas m'échapper !!!! Cette fois c'est la bonne...