Monsieur Phal

Concours Arriala

Concours Arriala

Vous avez certainement suivi l’histoire de "Arriala", le jeu de Florian Fay qui a gagné le concours de création du festival du jeu en Tarn-et-Garonne, à Grisolles. Jeu qui a été édité par Ludocom. Mais oui, vous avez suivi. Et bien Ludocom propose de suivre les aventures de Riquet durant un feuilleton que vous pourrez suivre sur le site internet officiel. Même qu’il y a un concours d’organiser afin de gagner un séjour durant la prochaine édition du festival qui aura lieu du 1er au 3 octobre 2010.

Alors, pour ce qui concerne le feuilleton. Il s’agit donc de suivre, en texte et en photo, le périple de Pierre-Paul Riquet qui, né en 1609, a consacré sa vie et sa fortune à la construction du canal de Garonne qui, comme tout se tient, est le thème de "Arriala". Elle est bien faite la vie. Un feuilleton qui nous permet de nous cultiver. Oui.

Default


Pour le concours, c’est facile, fait des photos de vos vacances –ou pas d’ailleurs, enfin je veux dire vous n’êtes pas obligé de faire des photos de vos vacances, tenez, regarder notre exemple, on est au travail et pourtant… Bref, vous faites une photo, vous incrustez Monsieur Riquet dedans, vous racontez en quelques lignes une petite histoire de votre photo du pourquoi comment, vous envoyez ça par mail, le tout avant le 31 août et hop, si vous séduisez le jury à vous le séjour pour 2 personnes à Grisolles avec repas et petits dej. Oui.

Pour tout savoir et tout lire, le mieux est d’aller directement sur le site officiel de l’éditeur.

Le site pour le concours : cliquez là !

"Arriala"
un jeu de Florian Fay
pour 2 à 4 joueurs
à partir de 8 ans
édité par Ludocom

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet article

Arriala
Arriala
Par Florian Fay
Illustré par Paul Filippi
2-4 8+ 30´
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique LudiqueBouton pour acheter sur Amazon

Commentaires

Default